Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Alkidon alias le bourrin [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkidon




Messages : 1
Date d'inscription : 24/06/2015

Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Alkidon alias le bourrin [Accepté]   Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:21

En jeu:

Bonjour bonjour mon pseudo est Alkidon alias Léonidas IV je suis niveau 17 et je suis un crâ Smile je joue juste depuis quelques jours  à wakfu, mais j'ai un ami(neodas) qui m'apprend les petites astuces  pour devenir imbattable à ce jeu plus tard, qui sais ? Le métier que je compte faire dans wakfu, bah...je ne sais pas encore mais je pense faire cuisinier Very Happy

Dans ma vie, oui j'ai une vie:

mon prénom est Valentin j'ai 16ans et j'habite en champagne ardenne j'ai TS et skype j'ai choisi votre guilde car ont me la recommandée notamment neodas et aussi car vous avez l'air sympathique. Je suis très souvent disponible du matin jusqu'au soir suivant les jeux auquel j'ai envie de jouer ainsi que ma vie irl n'oublions pas Smile puis ont m'appelle souvent le bourrin car j'ai souvent des classes au corps à corps  Laughing.

j'espère que vous m'accepterez dans la guilde et à bientôt pour de nouvelles aventures  Very Happy (Si je suis accepter  Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alkidon alias le bourrin [Accepté]   Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 20:51

Bonsoir Alkidon , tout comme pour neodas ta candid a l'air sympa cependant il y a là aussi quelques petites fautes (rassure toi rien qui ne t'empêche d'intégrer la guilde ) ta candidature est complète :préférences de jeu, possession de ts,... Tu as donc mon pour


Dernière édition par Paeders le Jeu 25 Juin 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alkidon alias le bourrin [Accepté]   Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 3:38

Tu a l'air motivé, sa fait plaisir Smile

On a l'essentiel dans ta candide et tu a pris la peine comme certain de faire ton propre texte, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzaiiv

Erzaiiv


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alkidon alias le bourrin [Accepté]   Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:26

Bonjour Alkidon, je vote également pour. D'après moi les infos sont suffisantes pour rejoindre la guilde, j'espère que tu t'adapteras vite au système de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Alkidon alias le bourrin [Accepté]   Candidature de Alkidon  alias le bourrin [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Alkidon alias le bourrin [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: