Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Lednnar [Accepté]

Aller en bas 
+4
Aidonar
Seigneur Joren
Adams_Lugo / Kimou
Lednnar
8 participants
AuteurMessage
Lednnar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:55

Bonjour,

Alors, commençons par une brève description IRL.
Je m'appelle Onur, j'ai 20 ans, je suis d'origine Turque et vis en Suisse. Je pratique du sport d'acrobatie (parkour/freerun) et je n'ai pas de copine (par conséquence, plus de temps à consacrer à Wakfu Very Happy)!
Je suis très sociable et ouvert aux remarques/critiques constructives, je sais garder mon calme, être généreux mais je peux aussi parfois me tarder sur des détails, être assez facilement désorienté et avoir une mémoire de bouftou !

Avant de bailler, passons à la partie IG.
Je joue actuellement un Eliotrope (niveau 63). Pour le côté RP, je ne demande qu'à m'y essayer puisque je ne peux pas faire de RP tout seul sans passer pour un attardé. J'ai découvert Wakfu plusieurs années auparavant (3 ou 4 ans) mais j'ai souvent donné des temps d'arrêt à cause des abonnements répétés.
Je m'y suis donc remis il y a un peu plus d'une semaine, après avoir découvert le serveur gratuit mais je n'ai aucune motivation particulière à jouer tout seul... et encore moins avec une guilde peu active. Et celle-ci m'a l'air de savoir ce qu'elle veut et à l'air bien plutôt bien structurée (pour le peu que je sache), je n'attends donc qu'à la connaître plus amplement.
J'ai une guilde en ce moment, mais on y entend plus les mouches voler qu'autre chose. La seul raison qui me tient à cette guilde sont les +5 PDV et l'insigne qui cache mon stuff dégeulasse. Razz

Bien entendu, je n'aime pas les prises de tête pour une rien, caprice et tout autre enfantillage.
Je préfère l'harmonie, l'entre-aide et surtout la rigolade.

Concernant mes horaires de jeux; je joue habituellement aux alentours des 18h - 22h.

Voilà pour ma petite candidature et je ne suis pas peu fière d'être le premier à y passer!
Quoiqu'il en soit, recruté ou pas, je souhaite un bon avenir à cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:07

Je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 20:15

Bonjour !

Tout d'abord, tu as fais le bon choix en venant ici si tu recherche de l'activité et des compagnons de jeu ! ^^

Ensuite, ta présentation est très complète je ne trouve rien à redire... Peut-être ce que tu recherches dans Wakfu (L'artisanat, le PvP, une Télécommande, le PvE, le RP,...) ?

Il faudra jouer un peu avec toi pour me faire un bon avis, mais ça démarre sacrément bien ! 8D

Revenir en haut Aller en bas
Aidonar




Messages : 1
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:17

Je n'ai pas vraiment mon mot à dire n'étant pas dans la guilde mais un ami du chef, mais je tiens quand même à dire que c'est une bonne candidature pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 21:57

Personnellement je trouve ta candidature complète donc je vois la raison de dire non.

Et dans cette guilde y'a toujours des gens de connecté et beaucoup de gens aide d'autre, c'est vraiment sympas je l'ai rejoins que depuis peu pour les mêmes raison que toi alors tu devrais t'y plaire si ta candidature est accepté.

Donc tout simplement Oui
Revenir en haut Aller en bas
kridershoot




Messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:59

je vote oui tu a l'aire motivé
a bientôt sur ts j’espère
Revenir en haut Aller en bas
Cellend

Cellend


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2015

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:07

P'tit Suisse a écrit:
Pour le côté RP, je ne demande qu'à m'y essayer puisque je ne peux pas faire de RP tout seul sans passer pour un attardé.
Je plussoie, j'ai rigolé.
La candidature est en tout cas bien sympa, donc je plussoie encore.
Truc qui est +1, tu joues en heure de pointe, le moment sympa dans la guilde.
Enfin bref, pour moi, c'est oui. ^.^
(\_/)
(°_°) <- Ceci est lapin sous LSD. Rien à voir, donc voilà.
(")(")
Revenir en haut Aller en bas
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:25

"Pour le côté RP, je ne demande qu'à m'y essayer puisque je ne peux pas faire de RP tout seul sans passer pour un attardé." j'ai tellement ri.

Je ne vois pas quoi ajouter de plus les confrères ont déjà tout dit. Smile
Je suis pour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lednnar [Accepté]   Candidature de Lednnar  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lednnar [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de melioda [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: