Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Nash [Accepté]

Aller en bas 
+3
Lyd
Adams_Lugo / Kimou
xXNash
7 participants
AuteurMessage
xXNash




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 3:15

Bonjour je me présente rapidement, je suis Adrien j'ai 19 ans et je vis en région parisienne et votre annonce  de recrutement ma intéresser puisque je suis actuellement dans une guilde (très sympa d'ailleurs) qui est peu trop inactive . C'est pour cette raison que je me retrouve ici Very Happy .

IG je suis un sadida support lvl 130 j'ai également quelques métiers lvl 100 tel  que ébéniste,tailleur, forestier et herboriste.

A bientôt j’espère Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 10:25

Bonjour Adrien ! Peux tu nous parler de ce que tu aimes faire en jeu s'il te plaît? Ton type de Gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Lyd




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:34

Personnellement, je trouve la candidature courte.. Quelles sont tes passions ? Centres d'intérêts ? Activités ? Que fais tu dans la vie ?

Pourquoi avoir choisit de jouer Sadida ? Pourquoi la voie du support ?

Entre Mylei Cyrus et Adrianna Carambeu dans ton lit, tu choisis laquelle ?

Que peux tu apporter a la guilde ?

Si tu devais etre un pokemon, lequel ce serait ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko

Tsukihiko


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:36

Salut à toi, et bienvenue sur notre forum !

Présentation un peu trop "rapide" à mon goût , pas grand chose à dire !

Par rapport à ce qu'ont dit mes vdd, j'voudrais en plus savoir ce qui t'a amené chez nous, pourquoi notre guilde et pas une autre ? Des futurs projets?
Revenir en haut Aller en bas
Von'Grimm




Messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 11:52

Salut et bienvenue !

Donc pour ma part je trouve également que ta candidature manque d'information, sur toi ou même sur le jeu.

Depuis combien de temps joue tu à Wakfu ? As-tu déjà joué à d'autre MMO avant Wakfu ?
Que recherche tu en particulier dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
destos21




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:03

je trouve la candidature courte. Un peu plus d'info sur toi serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Baltoooooooo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:33

Candidature courte mais sympatoche, je dit oui
Revenir en haut Aller en bas
xXNash




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] EmptyVen 12 Juin 2015 - 16:46

Bon je poursuis dans ces cas la. Je suis actuellement déscolariser depuis janvier pour un manque d’intérêt du domaine que j'avais choisi (un BTS SIO, de l'informatique en gros). J'attend donc septembre pour reprendre les études en BTS CPI j’espère cette fois que c'est la bonne Very Happy .Sinon en jeu j'ai choisis sadi (mais aussi panda et sram) parce qu'il avait un background sympa et je le joue support pour qu'il serve a quelque chose le pauvre :'( .Sinon j'ai commencer wakfu quand j'ai arrêter les cours ,faut bien s'occuper Very Happy . Je suis pas fan de mylei et y a rien de plus cool que dracolosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nash [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nash [Accepté]   Candidature de Nash [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nash [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de melioda [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: