Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature [Accepté]

Aller en bas 
+3
Anyè Mowang
Adams_Lugo / Kimou
Aizagan
7 participants
AuteurMessage
Axori




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:23

Bonjours tout le monde

Sur WAKFU:

Je me nomme axori je suis un xelor de lvl 43, avec déjà une certaine expérience du jeu sur aerafal avec un sacrieur lvl 115 et un osamodas lvl 119.je suis un joueur actif avec comme métier principal paysan et boulanger.
En ce qui concerne mes horraire de connection,je serait connecter tout les soir ( à par empêchement qui vous sera signaler via wakfu ou via le forum)
Ou bien la journée si jai le temps.

Dans la vrai vie:

Je me nomme Nicolas jai 21 ans, je vie dans le Jura (39) à Arinthod un petit village non loin de Lyon.
Je travail dans mon village de une usine appeller "Smoby",
Je suis quelqu'un d'ouvert à qui on peut parler pour quelque problème qu'il soit,mes passions sont les mangas, le dessin et le vtt.j'espère répondre à vos attentes. cordialement
                         Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 17:37

Bonjour Axori, Nicolas .

Qu'aimes tu faire dans wakfu? Que peux tu apporter dans la guilde et quest ce qu'elle peut t'apporter?

Sinon belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Axori




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:09

Je te remercie pour ce compliment Smile

Ce que jaime vraiment dans wakfu c'est faire des rencontre avec d'autres personne, échanger, discuter, s'entraider, ce faire des amies Very Happy
Pour la guild, dans la mesure du possible, jaimerai apporter un vrai soutient en ce qui concerne l'entraide avec les personne de la guild.
Étant donner mon métier de boulanger j'apporterai autant De pain que possible dans le coffre de guild affin que les membre de la guild nen manque pas ( bon je vous dit pas que ça sera un peut long au début vue que je ne suis pas très H.L)
J'apporterai mon soutient autand que possible que ce soit pour les équipement, l'xp, les sorti en donjon.
Je pense qu'une guild c'est avant tout une entraide entre chaque membre de guild afin que celle ci fonctionne bien et pour lentente entre ces membre.
Japporterai donc mon soutient à autand de membre de guild que possible.
En ce qui concerne se que la guild peut m'apporter, eh bien je dirait juste que le bien être de la guild m'apportera le nécessaire pour continuer avancer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:30

Je trouve sa honnête comme candidature donc pourquoi pas, ce sera un OUI pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 18:46

Salut !

Bien que je ne soit pas très emballé par ta candidature, je donne mon pour, puis-ce que tu as l'air de correspondre aux attentes de la guilde, cependant des efforts sur l’orthographe serait kewl :3
Revenir en haut Aller en bas
Axori




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 19:02

je mis engage formelement :3

En tout cas merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 3:16

Bonsoir,

Bonne candidature, Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 5:35

Si tu as TS, je ne suis pas contre pour un essai dans la guilde, tu as l'air motivé et de vouloir t'investir dans un groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Axori




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 5:37

Pas de soucie, je ferai de mon mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axori




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:23

Par contre ça serai sympas d'instaurer un petit bonjours quand on ce co et un petit au revoir quand on se déconnecte Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Axori




Messages : 6
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 16:46

D'accord pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Accepté]   Candidature [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]
» Candidature de melioda [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: