Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sianori [Accepté]

Aller en bas 
+2
Sianori
Paeders
6 participants
AuteurMessage
Sianori

Sianori


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 5:05

Présentation IG :

Pseudonyme : Sianori

Niveau : 70 (pour le moment)

Classe : Féca

Métiers : je compte prendre mon temps sur paysans , boulanger , trappeur , Maître d'Armes Corps à Corps , Maître d'Armes à distance et Maître d'Armes de zone .

Expérience de jeu : Je joue à wakfu depuis 1 an , après deux moi d'absence j'ai aussitôt repris sur Dathura en apprenant qu'il était devenu gratuit . J'étais sur Aerafal avant et j'avais un pandawa de niveau 150 avec qui j'avais de nombreux donjons HL (Wa Wabbit , Srambad Normal/HC , Wabbit GM , Enutrosor Normal) et BU (Excarnus , Milkar , Corbeau noir , Dragon-Cochon) et xp aussi de nombreux metiers comme paysans , boulanger , trappeur donc j'ai une bonne expérience du jeu .

Présentation IRL :


Prénom : LoÏc

Age : 14 ans (mais mature)


Localisation : Lamentin à la Martinique

Loisirs/Orientation : je pratique du basket tous les mercredis de 14 h à 17 h et je suis en classe de 3 ème pour préparer mon brevet(merci Paeders) .

Horaires :les jours de cours , je joue a peu près  pendant 20 heures de temps du Lundi au Vendredi et pendant les vacances et le week-end tous le temps .

Disponibilités pour les activités en guilde : J'aime faire les choses en collectivités , comme des donjons , les sorties xp , les évents de guilde et discuter sur TS (dont je n'est pas le casque pour le moment , mais bientôt) .

Pourquoi Erthilia ? : Car je recherchais une guilde sérieuse , active , avec une bonne ambiance et de l'entraide . Je n'y suis pas encore mais le forum montre bien quel genre de guilde que vous êtes et je pense découvrir d'autres choses sur vous .


Dernière édition par Sianori le Jeu 25 Juin 2015 - 3:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:15

si tu veux avoir le "brevet" il faut l'écrire comme ça ^^.Non plus sérieusement ta candidature manque de détails quels sont tes préférences de jeu , que peux tu apporter à la guilde , quels sont tes horaires ... réfère toi à la candidature exemple et aux conditions d'entrée dans la guilde . Cependant je n'ai rien vu qui t'empêcherait d'intégrer la guilde , de fait si tu complètes ta candidature je dirais oui en attendant je reste neutre .

Edit:Booon Vivali a dit quelque chose de plutôt juste cependant tu ne t'es pas donné la peine de changer quoi que ce soit je reste donc sur un neutre, pour le moment ...


Dernière édition par Paeders le Jeu 25 Juin 2015 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyMer 24 Juin 2015 - 17:16

Salut Sianori,

Tu a mis l'essentiel et me va. Mais pour le moment je vais resté neutre aussi, je vais voir ce que mes camarades disent de plus.

Paeders, mon exemple est pour faire une candide vraiment complète mais pour le moment on demande juste l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nope

nope


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:04

Salut je trouve ta candidature plutôt pas mal Wink mais je ne suis pas pour ni contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sianori

Sianori


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 3:03

Désole du retard , mais comme je l'est citer je fais du basket tous les mercredis donc je n'étais pas disponible , donc voilà ma nouvelle candidature et j'espere qu'elle vous plaira .
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 3:04

Bon je vais être gentil :p

Je passe pour et je t'ai un peu aidé mais on dira rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sianori

Sianori


Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2015

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 3:08

Merci bien , oui c'est vrai je me suis beaucoup aidé de la candidature exemplaire et j'espere qu'on se reverra en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:24

Bien avec cette nouvelle candidature tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:34

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
nope

nope


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 13:35

Je suis Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzaiiv

Erzaiiv


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] EmptyJeu 25 Juin 2015 - 15:30

Pour : candidature complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sianori [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sianori [Accepté]   Candidature de Sianori [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sianori [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Paeders [ Accepté ]
» Candidature de Moyz :) [Accepté]
» [Candidature] Monzey [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: