Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moyz :) [Accepté]

Aller en bas 
+5
Lednnar
Ev Xoc
TahDaah
Erzaiiv
Moyz
9 participants
AuteurMessage
Moyz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:26

Bonsoir a tous, avant de me présenter, je tien a préciser que mon pseudo "Moyz" viens du diminutif du film "minimoys" j'ai juste mit un z a la fin, bref tous le monde s'en fou mais c'est pas grave Very Happy.

Présentations IG :Donc mon petit Moyz est un sram de lvl 159, bien équipé pour survivre et mettre des bonnes claques !
aux niveaux de mes métiers, je suis ébéniste armurier et maître d'arme distance lvl 100, et bubu lvl 90.
Sinon je joue a wakfu depuis son existence même, j'ai jouer a toute les bêtas (fermé comme ouverte) Smile


Presentation IRL :Je m’appelle Nicolas, j'ai 20 ans, et je suis Boucher charcutier-traiteur diplômer (avec 1 an de pâtisserie qui s'ajoute Very Happy) autant dire que l'alimentaire avec moi sa rigole pas !
J'habite dans le 53 la Mayenne ! une petite ville (miteuse) qui s'appelle Craon, mais je déménage bientôt pour le travail.
Mes loisirs ? la distraction des jeux vidéos, je suis un gameur depuis tous jeune, j'ai été bercé dans se domaine par mes deux grand frères, toujours PC par contre, sinon je suis un fan du piano (mais je sais pas en jouer x)) et du Rock/Pop Smile, et puis je compte sa comme un loisir, je sort tous les week-end avec les amis pour décompressé un peu :3


Sinon je possède TS, j'ai connu vôtre guilde par un floodeur (je blague) au biblio Very Happy, et je vous choisi car, venant de reprendre wakfu après une pause, je n'avais plus de guilde et donc plus de topins' avec qui jouer, puis avouer que, une guilde par recrutement forum c'est pas mal Smile, sinon avant j'étais chez les Blood Thunder, je suis resté longtemps chez eux, mais a ma reconnexion j'étais plus dedans.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout (ou d'avoir au moins fait l'effort de cliquer sur mon post ! Very Happy) et j’espère vous revoir parmi les vôtres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erzaiiv

Erzaiiv


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:35

Bonsoir Mini mini Moyz Smile

En couleur, présentation complète, expérience de jeu, un peu d'humour (j'ai ri à la fin de la première phrase perso... et oui on s'en fou :p ...). Tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
TahDaah




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:04

Présentation complète et les intérêts pour la guilde sont quand même présents.
Encore un sram parmis tant d'autre (99,9999999% des persos joués sur Wakfu) mais allons-y gaiement ! Arrow

Pour Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Moyz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyVen 26 Juin 2015 - 20:18

TahDaah a écrit:
Présentation complète et les intérêts pour la guilde sont quand même présents.
Encore un sram parmis tant d'autre (99,9999999% des persos joués sur Wakfu) mais allons-y gaiement ! Arrow

Pour Exclamation

Je suis sram depuis hier, j'ai changer ma classe avant j'étais un cra, puis il y a eu la mise a jour, j'étais vachement cheat mais sa ma pas plu, et a mes tous debut j'étais un iop jusqu'au lvl 110 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyVen 26 Juin 2015 - 21:50

Bonsoir, candidature complète, je dis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Lednnar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptySam 27 Juin 2015 - 16:44

Salut, candidature très sympa, j'ai beaucoup aimé... et ce flooder que tu dis, c'est le meneur x')

Je suis entièrement pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptySam 27 Juin 2015 - 17:54

Tout comme mes camarades le disent, très bonne candide, rien à dire Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
destos21




Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 13:50

Du meme avis que mes camarades c'est un pour!
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:31

Alors là ! Je ne vois absolument rien à redire donc juste Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:58

Un fan du piano qui ne sait pas en jouer, pour le moins original :p
Tu as acheté un petit piano au moins rassure moi (ils vendent des claviers Yamaha très corrects pour débuter, j'ai commencé avec ça moi) ?

Parle nous des Blood Thunder peut être, tu dis que tu es resté longtemps chez eux et qu'un jour en te reconnectant tu n'avais plus de guilde ? Que s'est il passé, la guilde a éclaté d'un coup ? C'est vraiment moche si c'est ça...

Pas contre ta candidature sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moyz




Messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 12:11

Lucille a écrit:
Un fan du piano qui ne sait pas en jouer, pour le moins original :p
Tu as acheté un petit piano au moins rassure moi (ils vendent des claviers Yamaha très corrects pour débuter, j'ai commencé avec ça moi) ?

Parle nous des Blood Thunder peut être, tu dis que tu es resté longtemps chez eux et qu'un jour en te reconnectant tu n'avais plus de guilde ? Que s'est il passé, la guilde a éclaté d'un coup ? C'est vraiment moche si c'est ça...

Pas contre ta candidature sinon Wink

Oui j'ai acheter un synthétiseur a 95 euros il est très bien, la marque c'est Ibiza je croit^^
Et pour ce qui est des Blood, et bien j'ai fait une pause d'1 an donc je comprend pourquoi je n'y étais plus, et puis il y a pas mal d'amis dans cette guilde que je connaissais qui ne jouent plus donc j'ai pas chercher a revenir :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moyz :) [Accepté]   Candidature de Moyz :)  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moyz :) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: