Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Paeders [ Accepté ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paeders
Invité




Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:48

Bonsoir Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans (je sais l'âge n'était pas nécessaire ^^) J'ai téléchargé Teamspeak pour vous rejoindre de fait je compte sur vous pour m'apprendre à l'utiliser . Je présente ma candidature car votre guilde correspondait à ce que je cherchais et ce que j'en ai lu dans la charte n'a fait que le confirmer je suis un joueur rp adorant le background et les énigmes des développeurs préférant le pve au pvp, je joue principalement pour jouer avec des amis ce qui est je trouve l'essence d'un mmorpg mon personnage de niveau maximal sur le serveur dathura est paeders osamodas de niveau 54 un ami m a fait découvrir le serveur il y a quelques jours auparavant j' était sur le serveur aeraphal depuis à peu près son ouverture mais étant un joueur farouchement anti pay to win je ne me suis jamais abonné ni acheté d'objets .J'ai donc commencé wakfu depuis très longtemps c'est un jeu qui me passionne mais étant contraint sur astrub à aeraphal je n'était que niveau 40 . Pour ce qui est de Dathura j'ai débloqué tout les métiers et mon alignement wakfu est de 55% j 'ai le niveau 20 dans tut les métiers de récolte sauf pêcheur et je suis un ébéniste de niveau 27 . Sinon j'ai le commerce dans le sang j'ai déjà une havre gemme marchande (en plus de celle du début) et une havre gemme d'artisanat . Je suis passé par dofus sur des serveurs privés pour avoir accès aux zones interdites aux non abonnés et mon personnage de niveau maximum était un iop niveau 200 .Enfin comme dit précédemment je m'appelle Pierre et je viens de Bretagne ,désolé pour le désordre dans mes propos j'était en roue libre ^^ merci de votre attention et en éspérant intégrer votre guilde prochainement . Amicalement
Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:19

Un peu "Mastok" comme candidature au niveau de la forme . Mais sinon rien à dire , je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:20

Bonsoir !

Tout d'abord, ça serait cool de penser à nos petits yeux et ne pas hésité à utiliser ta touche Entree xD

Dans tous les cas ça reste complet, et si tu te donnes la peine d'aérer ton message tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
Destati




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Petit-quevilly

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyLun 15 Juin 2015 - 23:21

Tu m'as l'air fort sympathique, j’espère aussi te voir intégrer la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelunc




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:47

Hello,

Comme tu la déjà signaler Dholo et Joren, un peut de paragraphe ne ferait pas de mal.

Quoi qu'il arrive, je serait ravie de t'apprendre a utiliser Ts. (même si j'en connais pas forcément beaucoup non plus ^_^)

Comme Joren, je donnerais mon oui si tu prend le temp d'aérer ton texte. (Ce sera quand même plus agréable a lire pour tout le monde :p)


A la prochaine je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Paeders
Invité




Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: re: édition de ma candidature   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:50

Bonjour , tout d'abord merci pour vos réponses faorables Very Happy et pour vos "petits yeux" ^^ voici(en bonus la correction des fautes):

Bonsoir Je m'appelle Pierre j'ai 17 ans (je sais l'âge n'était pas nécessaire ^^) J'ai téléchargé Teamspeak pour vous rejoindre de fait je compte sur vous pour m'apprendre à l'utiliser .

Je présente ma candidature car votre guilde correspondait à ce que je cherchais et ce que j'en ai lu dans la charte n'a fait que le confirmer je suis un joueur rp adorant le background et les énigmes des développeurs préférant le pve au pvp.

Je joue principalement pour jouer avec des amis ce qui est je trouve l'essence d'un mmorpg mon personnage de niveau maximal sur le serveur dathura est paeders osamodas de niveau 54 un ami m a fait découvrir le serveur il y a quelques jours auparavant j' était sur le serveur aeraphal depuis à peu près son ouverture mais étant un joueur farouchement anti pay to win je ne me suis jamais abonné ni acheté d'objets .

J'ai donc commencé wakfu depuis très longtemps c'est un jeu qui me passionne mais étant contraint sur astrub à aeraphal je n'était que niveau 40 . Pour ce qui est de Dathura j'ai débloqué tout les métiers et mon alignement wakfu est de 55% j 'ai le niveau 20 dans tout les métiers de récolte sauf pêcheur et je suis un ébéniste de niveau 27 . Sinon j'ai le commerce dans le sang j'ai déjà une havre gemme marchande (en plus de celle du début) et une havre gemme d'artisanat .

Je suis passé par dofus sur des serveurs privés pour avoir accès aux zones interdites aux non abonnés et mon personnage de niveau maximum était un iop niveau 200 .Enfin comme dit précédemment je m'appelle Pierre et je viens de Bretagne ,désolé pour le désordre dans mes propos j'était en roue libre ^^ merci de votre attention et en éspérant ardemment intégrer votre guilde prochainement . Amicalement
Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyMar 16 Juin 2015 - 10:16

Ah magnifique ! C'est plus lisible ainsi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Paeders
Invité




Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: merci   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyMar 16 Juin 2015 - 11:05

Merci ^^ . D'autres conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:20

Ah, c'est déjà bien mieux Razz

Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Zelunc




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyMar 16 Juin 2015 - 12:37

Parfait !

Je dit oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] EmptyMar 16 Juin 2015 - 13:05

Paeders . Envoi un MP à Dholorean lorsque tu es en jeu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Paeders [ Accepté ]   Candidature de Paeders [ Accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Paeders [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: