Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]

Aller en bas 
+2
Seigneur Joren
Aizagan
6 participants
AuteurMessage
Axxio
Invité




Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:31

Pseudo : Axxio

Classe : Sadida

Level : 66

-----------------------------------------------------------------------------------

Présentation :
Bonjour à tous et à toute, je viens vers vous pour poser ma candidature après une recherche de guilde in-game. J'ai débuté Wakfu très récemment, au printemps, et j'ai vite pris goût à ce jeu (Surtout grâce au Serveur Dathura gratuit). J'ai toujours aimé l'univers des mmorpg, où l'on peux faire évoluer nos plus grands guerriers sanguinaires et nos belles elfes envoutantes. J'avoue que j'ai connu l'univers de Wakfu bien avant son ère avec son prédécesseur Dofus où j'ai passé beaucoup de temps (trop?) à chasser les pious et autres créatures terrifiantes !

-----------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que je fous sur ce jeu . . ?
L'objectif sur Wakfu est de monter un personnage pour découvrir ce vaste monde. J'aime l'idée de Wakfu de pouvoir être totalement indépendant et autonome, et j'ai donc commencé à monter mes métiers avant mes levels Smile. Je joue un Sadida, maitrisant tous ses éléments et jouant à la poupée kamikaze ou à panser ses alliés. J'aime vraiment cette classe, somnolente et "je-m'en -foutiste", protecteur des arbres et de tout autre végétal. Cependant, la solitude m'a rejoint dans mes longues soirées et j'ai recherché un peu de réconfort dans les guildes.

-----------------------------------------------------------------------------------

Une guilde . . ? C'est quoi une guilde . . ?
Je recherche donc une communauté active, sympa et mature, qui permet de jouer, de s'amuser, de s'entre-aider, de s'enquiquiner lors de mes passages sur Wakfu. J'aime bien l'idée de partager son expérience en jeu et de proposer/demander l'expertise dans tel ou tel métier.

-----------------------------------------------------------------------------------

Et moi . . ? Je suis qui déjà . . ?
Irl, je suis étudiant en Master (25ans) mais je n'ai pas envi d'étaler ma vie ici (et par la même occasion vous ennuyer Smile. Après, je suis en ce moment en vacances, donc assez présent in-game, mais sinon, j'ai toujours l'occasion de me connecter régulièrement. Je joue monocompte, je suis pro-PVM et ne m'attaque jamais à d'autre joueurs (JcJ).

J'espère que ma candidature aura retenue toute votre attention et dans l'attente de votre réponse, je reste à votre disposition pour toute autre information.

Cordialement. Axxio
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:05

Bonsoir !

Aizagan a très bien résumé, rien à redire, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:20

Comme je t'ai dit en voyant ton message : "J'espère qu'on sera tous satisfait".

Personnellement je le suis, j'en attendais pas moins,  merci a toi pour cette belle candidature et puis il me reste juste a te dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Blowak l'unique

Blowak l'unique


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Nirvana

Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:47

Bonsoir Axxio !
Ta candidature est très lisible et c'est fortement appréciable !
Je suis donc POUR ton intégration à Erthilia !
En espérant te voir bientôt parmi nous.

-----------------
Cordialement,
                      Blowak
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 6:16

Bonjour,

Que j'aime cette présentation avec les couleurs Very Happy
Bel Candide, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:22

Pour ! , sans rien dire d'autre.....



Vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Axxio
Invité




Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptySam 20 Juin 2015 - 20:27

Et du coup, comment se passe le recrutement in-game ?
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] EmptySam 20 Juin 2015 - 20:48

Contacte Adams-Lugo ou Adams-Hiataro en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]   Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Axxio, le Sadida Somnolent [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: