Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Condidature de Morde' [Accepté]

Aller en bas 
+3
Rida
Aizagan
gik
7 participants
AuteurMessage
gik




Messages : 1
Date d'inscription : 18/06/2015

Condidature de Morde' [Accepté] Empty
MessageSujet: Condidature de Morde' [Accepté]   Condidature de Morde' [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:27

Bonsoir à toutes et à tous.
je poste donc une candidature afin d'intégrer la guilde "Erthila".

Tout d'abord, In GAME - Je me nomme donc Morde' , IOP de cercle 61,orienté air/terre
Maintenant, je vais me présenter In Real Life - Je m'apelle Amine âgé de 19 ans. J'aime lire des mangas,J'adore dessiner,Pour moi dessiner, c'est l'art de créer. Créer un monde, son monde. Mis à part ça, je passe pas mal de mon temps sur Internet, avec ma passion pour les MMORPGs.

Pourquoi vouloir intégrer "Erthila" ? Tout d'abord je connait quelques personnes très sympathique de cette guilde. Puis aussi cette volonté de partage que j'aimerai bien découvrir. Cette volonté de rencontre. Je souhaiterai vraiment trouver un endroit ou je pourrai m'intégrer, me faire accepter. Un endroit ou les personnes me jugeraient, que ce soit en bien ou en mal, pour ne pas être "membre", parce que je suis "membre" et rien de plus. Je souhaiterai intégrer une guilde, qui pour moi, serait quasiment une seconde famille. Je vais peut-être un peu loin, mais j'aimerai revivre, sur ce jeu, un instant bref de convivialité entre les joueurs, une convivialité que j'avais trouver autrefois dans le jeu, et ensuite dans des guildes. J'espère aussi, me retrouver dans une guilde ou je ne serai pas le SEUL connecté ou l'un des 10 connectés maximum dans la journée. J'intégrais de petites guildes, que ce soit pour mon niveau ou pour ma candidature, dans lesquelles je pensais pouvoir y trouver ce que je cherchais, mais en réalité, ce n'étaient que des moulins. C'est pourquoi j'ai décidé de me lancer, et de tenter ma chance au sein de votre guilde, que je trouve très active, et dans laquelle je voudrai continuer mon aventure
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Condidature de Morde' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Morde' [Accepté]   Condidature de Morde' [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 21:25

Bonsoir,

Même si on dit que ta candide est banale, l'essentiel y est et cela me suffit.
Je suis pour.

PS: Pense à mettre des formes et des couleurs, gras, souligné, tout sa. Histoire d'enrichir ta candide.
Revenir en haut Aller en bas
Blowak l'unique

Blowak l'unique


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Nirvana

Condidature de Morde' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Morde' [Accepté]   Condidature de Morde' [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 22:58

Bonsoir Morde' !
L'essentiel est dit dans ta candidature, je suis donc POUR ton intégration à Erthilia.
En espérant te voir bientôt parmi nous.


-----------------

Cordialement,
                       Blowak
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Condidature de Morde' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Morde' [Accepté]   Condidature de Morde' [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:31

Bonsoir !

Rien à redire, simple et concis, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Condidature de Morde' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Morde' [Accepté]   Condidature de Morde' [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 8:26

Pour ! de la couleur Pourpre rien à redire sinon la mis en page, je vois que mes instructions t'ont bien servis ^^
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Condidature de Morde' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Morde' [Accepté]   Condidature de Morde' [Accepté] EmptySam 20 Juin 2015 - 11:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Condidature de Morde' [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Condidature de Morde' [Accepté]   Condidature de Morde' [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature de Morde' [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: