Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]

Aller en bas 
+5
Lucille
Rida
Anyè Mowang
Adams_Lugo / Kimou
Aizagan
9 participants
AuteurMessage
Bourbier
Invité




Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:48

*Sors de son coin lugubre*
Bonjour.. Je viens postuler.. Aller salut votez pour hein !
*Repars*

..
..

Non plus sérieusement, bonjour tous le monde !

Bon, commençons par le commencement, n'est-ce pas ?

Qui suis-je ? D'où viens-je ? Pourquoi ? Hein ? Gné ?

Pour faire simple, je suis Mickaël, lycéen de 17 ans, fumeur toossa toossa, au pire ça.. C'est pas le plus intéressant! Je viens du Languedoc ! L'accent toossa, c'est bien moi oui oui oui ! Smile

En jeu ? Je ne suis qu'un pauvre sram, qui sort parfois de l'ombre pour tuer quelques bouftous dans les plaines amanknéennes, de niveau 57, feu air toossa rox bicou di digats toossa jrox tro mdeyr !
Je joue la plus grande partie du temps avec un collègue à vous, Nyahwen (certes il vient tout juste d'entrer.. Mais bon.. C'est un collègue quand même !) et je me dis que.. Pourquoi pas moi ? Very Happy
Certes, pourquoi pas moi, mais bon, quelles sont mes qualités ? Pourquoi me recruter ?
Je ne saurais pas vous dire. xD
Je suis autant un joueur pve que pvp, mais pour l'instant débutant dans le jeu, je préfère me mettre uniquement dans le pve pour avoir des connaissances dans le jeu et pourquoi pas plus tard essayer le pvp !
J'ai teamspeak, oui, j'ai un micro, oui, donc pour quelconques soirées TS organisées, je pourrais venir sans problèmes jusqu'à des heures très matinales étant en vacances ! ahah Smile

Je ne sais que vous dire d'autres..  Si vous désirez des réponses à des questions multiples, j'y répondrais sans soucis !

Breffouilles !
Bonne soirée à vous les enfants ! :3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:18

Bonjour !

Fumeur toussa également ! Ahah..

Superbe candidature à part la couleur choisi bien sûr !

Mais je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:30

On est d'accord, la couleur pique.
Mais ton humour fait plaisir, et puis voila je viens du Languedoc et je joue Sram Feu/Air, toussa toussa donc.

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:03

Salut !

Sympas ta candide Very Happy

J'aime le fait que tu est osé prendre cette couleurs qui pique les yeux, j'ai failli le faire dans ma présentation Smile

Pour !

PS: Tu aurais pu être encore plus vilain et pas mettre le texte en gras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:06

Bourbier a écrit:
Quelles sont mes qualités ? Pourquoi me recruter ?
Je ne saurais pas vous dire. xD

Heureusement que ce n'est pas un entretien d'embauche Wink
On va essayer de deviner du coup.
Tu as l'air d'aimer le rose/parme (rayer la mention inutile), ça tombe bien moi aussi.
Tu as très mauvais goût pour le choix de la typo, ça tombe bien ça me fait toujours rire
Tu as un collègue, donc tu n'es pas si solitaire que ça...

Non plus sérieusement, tu ne nous apprends effectivement pas grand chose sur toi dans ta candidature mais tu as pour autant l'air d'une personne assez sympathique quand on te lit ^^

Comme pour les autres, je ne suis pas contre ta venue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko

Tsukihiko


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:25

Hello, sois le bienvenu sur notre fofo !

Beaucoup de ros.. bon ok, on l'a assez dit.

Comme l'ont dit mes vdd, candidature plutôt r.. sympa à lire. Je partage également l'avis de Lucille par rapport à la personne que tu sembles être, et je suppose que tu es vraiment ce que tu sembles être (pardon <.<) puisque notre collègue, qui l'est tout autant, semble avoir de bonnes affinités avec toi !

Comme on dit souvent (ou pas): les collègues de nos collègues sont nos collègues; un pour de ma part !

*prend la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 20:32

Même si la police est dégueu et la couleur aussi, sa passe (même si le typographe en moi pleure dans un coin)
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 23:31

Bonsoir,

A part la couleur, ça me va, pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blowak l'unique

Blowak l'unique


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Nirvana

Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 0:54

Bonsoir Bourbier !
Candidature énergique tant sur l'écriture que sur le choix de la couleur de police Very Happy !
Personnellement j'aime bien le violet, tout comme toi, c'est pourquoi je votre POUR ton intégration à Erthilia !
En espérant te voir bientôt parmi nous.

-----------------
Cordialement,
                      Blowak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]   Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Bourbier, un sram tapis dans l'ombre. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Zamaamiro [Accepté]
» Nouveau venu ! :) [Accepté]
» Condidature de Morde' [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: