Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zamaamiro [Accepté]

Aller en bas 
+4
Al-Son
Archi-Mehd
Aizagan
Adams_Lugo / Kimou
8 participants
AuteurMessage
Zamaamiro
Invité




Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:04

Bonjour à tous !
Je m'appelle Claire, 22 ans, étudiante en master de Japonais. Pourquoi le Japonais ? J'espère ne pas vous décevoir en vous disant que je ne regarde plus d'animes ou ne lis plus de mangas depuis longtemps. J'étudie  le Japonais parce que j'aime la mentalité japonaise, la langue, les paysages, les villes qui ne dorment pas ainsi que l'alcool et la nourriture grasse à volonté =). Au passage, s'il vous prend l'envie d'aller là-bas, je vous conseillerai avec plaisir !

Pourquoi cette candidature ?
J'ai joué à dofus il y a environ 8 ans (ça pique d'écrire ça), j'étais dans une guilde avec des joueurs à qui je parlais quasiment tous les jours. L'ambiance était super mais certains membres se sont dispersés et j'ai perdu tout intérêt pour le jeu à partir du moment où je n'avais plus personne à "retrouver" en allumant mon ordinateur. Votre guilde a l'air très soudée et sélective. Chose qui me plaît car je n'aime pas avoir à communiquer avec des gens que je ne connais pas un minimum, que ce soit virtuel ou non.