Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zamaamiro [Accepté]

Aller en bas 
+4
Al-Son
Archi-Mehd
Aizagan
Adams_Lugo / Kimou
8 participants
AuteurMessage
Zamaamiro
Invité




Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:04

Bonjour à tous !
Je m'appelle Claire, 22 ans, étudiante en master de Japonais. Pourquoi le Japonais ? J'espère ne pas vous décevoir en vous disant que je ne regarde plus d'animes ou ne lis plus de mangas depuis longtemps. J'étudie  le Japonais parce que j'aime la mentalité japonaise, la langue, les paysages, les villes qui ne dorment pas ainsi que l'alcool et la nourriture grasse à volonté =). Au passage, s'il vous prend l'envie d'aller là-bas, je vous conseillerai avec plaisir !

Pourquoi cette candidature ?
J'ai joué à dofus il y a environ 8 ans (ça pique d'écrire ça), j'étais dans une guilde avec des joueurs à qui je parlais quasiment tous les jours. L'ambiance était super mais certains membres se sont dispersés et j'ai perdu tout intérêt pour le jeu à partir du moment où je n'avais plus personne à "retrouver" en allumant mon ordinateur. Votre guilde a l'air très soudée et sélective. Chose qui me plaît car je n'aime pas avoir à communiquer avec des gens que je ne connais pas un minimum, que ce soit virtuel ou non.

J'ai commencé à jouer à Wakfu encouragée par ma soeur jumelle, membre de votre guilde (Nébuleuz), il y a un peu moins d'une semaine et j'ai choisi de rester fidèle à la classe Sacrieur (air, feu) pour laquelle j'avais déjà opté sur Dofus. Je l'ai montée au niveau 40 (oui je débute). Je découvre à peine l'univers de Wakfu donc ne soyez pas trop dur siouplaît~
Bon, je vous autorise à me traiter de noob, temporairement bien sûr !
J'ai monté quelques métiers mais rien de bien intéressant pour l'instant et j'ai XP seule la plupart du temps.

Je n'ai encore jamais utilisé TS mais je serai heureuse de participer si vous m'acceptez dans votre guilde =) !

Si vous avez d'autres questions, je serai heureuse d'y répondre donc n'hésitez pas et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 15:16

Bonjour Claire, je suis POUR!

Rien à redire, Peux tu nous parler de ce que tu aimes faire en jeu? RP, PVP etc..

A bientôt chez nous je l'espère .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 16:56

Si c'est une fille c'est bon pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Al-Son




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:14

Je trouve la candidature très intéressante!
J'aimerais mieux te connaitre, ce sera donc un pour pour moi aussi!
J'espère te retrouver en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:23

Salut,

J'ai bien aimé ta candide, une voix de fille en plus n'est pas de trop Wink
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 17:34

Archi-Mehd a écrit:
Si c'est une fille c'est bon pour moi xD


non, ça on arrête tout de suite, on est pas sur Meetic .
Revenir en haut Aller en bas
Zamaamiro
Invité




Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:20

Merci pour toutes ces réponses positives !
Pour ce que j'aime faire dans le jeu, honnêtement je n'ai ai aucune idée ! Je n'ai fait que XP et faire des donjons. Alors la question c'est plutôt "qu'est-ce que je vais aimer faire ?"
Je découvre encore !

Pour le manque de couleur, disons que j'aime la sobriété =)

Ah ! Et j'oublais ! Je n'ai aucun vocabulaire de gamer ! Tout à l'heure je demandais encore à ma soeur ce que voulait dire "bl" x)
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:25

La sœur de la mamie ? Celles qui font du jardinage les fameuses.

Bonne candidature qui fait plaisir a la lecture donc encore une fois oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 18:57

Bonsoir Claire. Si t'es aussi étourdie que ta sœur (et moi même :p) on devrait bien s'amuser en donjon ou combat de groupe !
Hâte également que tu me parles du Japon, j'ai prévu d'y aller d'ici quelques années pour un gros gros voyage (oui je sais j'organise des années à l'avance, on ne se moque pas).

Un gros pour de mon côté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko

Tsukihiko


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:13

Bonsoir !

Rien qu'avec le premier paragraphe, déjà envie de dire oui ! Sans surprise et comme beaucoup, ce sont les animes qui me l'ont fait découvrir.. (Japan !) et je dois maintenant vivre avec cette folle envie d'aller y faire un tour durant les prochaines années (un graaaand tour !). Bref ! Là n'est pas le sujet, tout le monde s'en fout un peu.

Pour en revenir à la candidature.. ben j'vois franchement rien qui pourrait m'inciter à voter en ta défaveur. Pas de RP et pas de couleurs (facultatif !), mais bien complète et agréable à lire.

Rien d'autre à ajouter, si ce n'est que je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zamaamiro [Accepté]   Candidature de Zamaamiro [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zamaamiro [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: