Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]

Aller en bas 
+5
Tsukihiko
Ev Xoc
Aizagan
Zelunc
Gondal
9 participants
AuteurMessage
Gondal

Gondal


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Lille

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:15

J'étais absorbé par les annonces de l’hôtel de vente. J'étais seule comme d'habitude.
Je sortais tout juste d'une crise, j'étais fatigué…
Cela fait déjà 107 ans que la déesse sacrieur m'a bénite ou maudite je ne sais plus !
En attendant, je souffrais de ma solitude ! Après ma crise qui a du duré près d'un mois, mes amis ont déserté. Ma guilde a été oublié.. comme les autres…

Alors je travaille la terre (paradoxe pour une femme qui ne jure que par sa flamme et sa rapidité au combat). Pourtant cela m’apaise ! Je fais pousser du seigle et de l'avoine depuis 57 balais quand même ! Que le temps passe vite…
Pour tout vous avouer, je suis aussi de nature gourmande ! J'ai un ami enutrof qui avait dit que tout le pain que j'avais avalé valait bien 36 mois de jeune.. Mais bon, jamais faire confiance à ces rapiats d'enutrof ! Ils vendraient leur dieu si ça leur permettrait de gagner un ptit quelques chose !

Mais cette fois c'était différent ! J'entend une voix au loin ! J'entend quelques mots flou dans un premier temps ! « Erthilia », « recrute », « Soyez détendu au sein de notre communauté »…
Une veine pour une sacrieuse en quête de bonne compagnie !

Je suis donc allé à la rencontre de cet étrange bonhomme habillé d'une armure étincelante que seul les sages portent et lui ai demandé farouchement :
« Dis moi mon gaillard, tu serais prêt à recruter une femme ayant des troubles psychiques, qui a des moments d’absences, qui pète à table et qui essuie ses plaies avec la culotte de ses victimes ? »
Je sens son regard s'offusquer puis se radoucir. Je l'entend murmurer dans sa barbe :
« Ils sont vraiment tous taré à Bonta ... »
Puis avec un sourire forcé en ma direction :
« Les inscriptions sont ouvertes à tous !»
Il me tend un parchemin d'inscription, je tire une plume au premier phénix du coin, entaille ma peau avec mon couteau de chasse et commence à écrire à l'encre sang:

« Gondal, fille de personne surnommé la morsure froide par ses alliés,
propose sa candidature aux membres du conseil d'Erthilia.
Motivation : Ne pas périr seule... »

Je dépose mon parchemin dans l'urne, tourne les talons sans un regard à l'homme qui me regarde de haut en bas. Je n'ai laissé aucune coordonné, rien ! Mais j'ai la certitude qu'ils me retrouveront ! La morsure froide sait se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zelunc




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 18:57

Hello,

Un peut de couleurs aurais était sympa :p

Mais globalement ta candidature et très belle ^_^

Je vote donc oui.


Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gondal

Gondal


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Lille

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:00

Merci! Je ferai attention pour la prochaine fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:15

Bonsoir à toi Gondal, superbe candidature, complête et j'ai adoré lire ton récit.

Je ne vois aucune raison de ne pas dire OUI à ton entrée au sein de la guilde. Que la déesse sacrieur te bénisse (j'en suis moi même un.).
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko

Tsukihiko


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2015

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:20

Bonsoir et bienvenue sur notre fofo !

RP plutôt sympa ! Je ne sais pas si c'était voulu, mais tu parles d'une femme et tu accordes tout au masculin. Du coup je me suis demandé si tu étais un homme jouant un perso féminin ou si il s'agissait de fautes, ou encore (et là, je pousse un peu :p) si tu rentrais complètement dans la peau de ton personnage ("une femme ayant des troubles psychiques") et que tu t'amusais à jouer là dessus pour ajouter une touche d'humour !

J'ai ma petite idée quant à la réponse, mais il n'empêche que ça m'a fait rire :p.

Pourrais-tu répondre à cette petite "énigme" et, par la même occasion, nous en dire un peu plus sur toi ? Qui tu es irl en quelques mots, ce que tu attends de notre guilde (mis à part de la compagnie) ainsi que tes objectifs ig, entre autres.

HS: Ouais, moi aussi j'peux changer de couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:25

Salut pour t'aider au niveau des informations nécessaire regarde ceci : https://erthilia.forumgaming.fr/t61-exemple-de-candidature-parfaite-sans-rp
Le RP est nice mais il faut des infos en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gondal

Gondal


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Lille

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 19:37

Ah désolé Aizagan ! Je voulais rester à fond dans mon histoire et je ne voulais pas trop en sortir !  Razz
Mais tu as raison, je vais un peu parler de moi aussi quand meme !
Non, je n'ai pas d'autres personnages ! J'aime énormément les sacrieurs et maintenant que je suis plutôt HL, je préfère découvrir de nouvelles choses avec ma morsure froide !


Sinon je suis étudiant de 20 ans prit en école d'ingé l'année prochaine ! Je joue par vague c'est mon ptit défaut j'avoue ! Mais pour préciser ma pensé, Gondal n'a jamais voulu être seule. Malheureusement, c'est ce que la vie lui a offert mais elle espère retrouver ici de la bonne compagnie et des alliés pour vaincre les vilains ! Very Happy
Gondal est ouverte à toute proposition! Elle aime le PVP, le PVM, les donjons, les boss ultimes…
A vrai dire, elle aimerait tirer un maximum de tout ce qu'il y a dans cette univers, quitte à massacrer des gliglis juste parce qu'elle n'en a jamais eu l'occasion
 Razz

Merci pour l'histoire des cercles ! Je ne savais pas comment montrer mes informations tout en restant dans le récit alors j'ai choisi d'assimiler ça à un age Smile

J'espère que tu as reçu toutes les informations que tu souhaitais ! N'hésite pas à m'en reposer si tu trouves que je suis encore incomplet !


Pour les fautes de genre Tsukihiko, c'est des étourderies de ma part! Je suis un homme IRL et donc quand j'ai pas trop l'habitude d'être à la première personne du singulier et de devoir accorder au féminin! haha!
Si vous voulez que je mette les informations que j'ai rajouté sur le premier post dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:15

Cela faisait prés de trois heures que Joren était allongé sur son banc, dans le havre-sac miteux qui faisait office de quartier général aux membres de la guilde Erthilia; quand son meneur, Dholorean, entra en trombe. Le iop se releva d'un bond et balbutia :

- Ahah ! Dholo' je faisait juste une petite pause ! Je vais de ce pas chercher ta petite dernière !

Le roublard le toisa d'un œil sévère, puis voyant que le iop cherchait à s'éclipser, s'écria :

- Hep ! J'ai une autre mission à te confier : On a reçu une nouvelle candidature, et je ne sais vraiment pas quoi en faire. La pioulette m'a baragouiné une histoire de troubles psychique, d'absences et de culottes, si c'est pas un boulot pour un iop ça ! Essaie d'en apprendre un peu plus sur notre jeune candidate, tu veux bien.

Le guerrier se renfrogna et murmura :

- Super !... Je vais encore tomber sur une vieille folle sénile...

Joren sortit du sac, et se retrouva en plein cœur d'Astrub. Il entreprit d'ouvrir son propre sac et en sortit une magnifique plume et un flacon de sang de bouftou.
L'écriture n'étais pas le point fort du jeune iop, aussi espérait-il que sa correspondante saurait déchiffrer son message :

" rendé vou a la tarverne de astrub pour tortu question - Joven d'Erthilia "

Puis il accrocha le message au chapeau de son fidèle Boufcon, avant de lui ordonner de trouver la candidate. Heureusement pour le iop, le boufton était bien plus intelligent que son propriétaire, et avait bien compris quelle était sa mission.

Le iop se dirigea en trainant les pieds vers le dortoire, où devait probablement l'attendre Dholonine pour sa promenade.


[HRP]

Bonsoir !

Comme ta candidature est entièrement RP, j'ai essayé d'apporter une réponse adéquate ! (En plus j'ai besoin d'exercice, tous les prétextes sont bon à prendre ! héhé)

Après les précisions que tu as apportés, je te donne mon pour sans hésitation ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:24

Rien a dire récit très sympas a lire, preuves de motivation pour moi donc simplement OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Gondal

Gondal


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Lille

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 20:34

Ahah!! Super seigneur Joren!! J'ai hate de voir ce boufton arriver!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 3:00

Bel candidature que nous avons la Smile
J'aime l'initiative du RP, sa sera un pour.

Bon jeu à toi et peut être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gondal

Gondal


Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 28
Localisation : Lille

cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] EmptyJeu 18 Juin 2015 - 19:53

Est-ce que vous pourez m'inviter dans la guilde? J'ai pas pris en ami Dholorean! Je joue le soir en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]   cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadidature de Gondal, la morsure froide [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature de Morde' [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Spyto [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: