Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyahwen
Invité




Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]   Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:32

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Je viens à vous pour vous faire part de ma candidature au sein de votre guilde.

Présentation

Tout d'abord, commençons par l'irl !

Je suis un jeune homme prénommé Amaël, 19 ans, actuellement en licence d'informatique à la faculté d'Orléans. Passionné par le domaine du jeux vidéo et par les mangas, Wakfu m'a tout particulièrement tapé à l'oeil il y à peu.
Ayant jouer à de très nombreux mmorpg, je n'ai que très rarement jouer sans guilde. C'est donc pourquoi j'ai émis l'idée d'en rejoindre une sur ce jeu. Un joueur (Sylverstarrs) m'a donner le nom de votre guilde, me disant qu'elle recrutait, et j'ai donc contacter Dholorean pour en finir sur ce forum.
Sinon, en jeu, je suis un jeune osamodas de niveau 53, se promenant dans les plaines sufokiennes, accompagné de son chevalier flammes, qui lui sauve la mise de nombreuses fois en prennant les dégats à sa place. (Je précise que j'ai commencer le jeu il y a de ça.. 1 semaine & demi, 2 semaines, environ)

Que vous dire de plus à propos de mon personnage ? Je ne sais que dire, il est des plus banals à l'heure actuelle. Si questions se posent, j'y répondrais, bien évidemment.  Ah, si ! Je commence à monter le métier de trapeur qui m'a été recommandé un certain nombre de fois (si ce n'est pas en permanence) par de nombreux joueurs THL !


Bien évidemment, je possède TS avec un micro de bonne qualité, pour vous faire partager ma douce & tendre voix, si masculine & ténébreuse.. A prendre bien évidemment à la légère les amis !

Voilà voilà, je pense avoir dit grosso modo l'intégralité de ce j'avais à vous dire, sur ceux, je vous souhaite une bonne fin de soirée, tout ci tout ça!

Nyahwen.
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]   Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:41

Bonsoir Nyahwen, rien à dire !

Une petite question. Quel est ton type de jeu? Ce que tu aimes faire en gros .

Sinon super ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]   Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:44

Bonsoir,

T'es sufokien, c'est donc un contre pour ma part, alé salu !

Candidature complète, tu correspond à nos critères... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Nyahwen
Invité




Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]   Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 23:48

Dholorean : Je suis plutôt un joueur à farm, je n'aime pas trop ne rien faire, que ce soit métier ou donjons, farm de mobs en zone ! Je ne suis pas trop joueur PvP par contre ! Merci tout de même !

Seigneur Joren : Ahah ! <3
Merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]   Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 3:18

Bonsoir,

Trés bonne candidature !
On voit que tu est motivé, sa fait plaisir !
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]   Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] EmptyMer 17 Juin 2015 - 5:32

Bonsoir Nyawhen,

Je suis pour ton entrée dans la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]   Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune osamodas. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: