Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Noferix [Accepté]

Aller en bas 
+3
Baltoooooooo
Adams_Lugo / Kimou
Seigneur Joren
7 participants
AuteurMessage
Noferix
Invité




Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:29

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la vie :

Je m’appelle Loïc et j'ai 17 ans. J'habite actuellement en Guadeloupe, il y a donc 6h de décalage entre vous et moi. Je suis donc disponible dans l'après-midi et la soirée (heure métropolitaine).
Je suis en préparation d'un Bac STI2D. Mais qu'est ce que c'est ? Tout simplement, la filière de l'avenir, Sciences et Technologie du Développement Durable.
Je n'ai pas de passion particulière mais j'aime bien la musique en tout genre et le basket-ball (que je pratique depuis 4 ans) Basketball .

Avant de joué a Wakfu, j'ai longtemps joué a Dofus (5 ans). Mais une mise à jour m'a gaché le jeu, je suis donc partit a la découverte de Wakfu dès les premières béta. Ça ne nous rajeunit pas tout ça. J'ai joué un zobal air/feu sur aerafal pendant 1 an avant de faire une pause pour mes études. J'ai repris en septembre 2014 et cette fois pour plus longtemps je l'espère.

Dans Wakfu :

J'ai d'abord joué un cra terre/feu et une sadi eau/air, mais très vite, je me suis lassé de ma sadi. Je l'ai donc remplacé par un steamer tri-élément et j'ai depuis beaucoup plus de plaisir a joué. Ma cra est actuellement lvl 128 et mon steamer est lvl 121. Je ne joue absolument pas PvP pour l'instant.