Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Noferix [Accepté]

Aller en bas 
+3
Baltoooooooo
Adams_Lugo / Kimou
Seigneur Joren
7 participants
AuteurMessage
Noferix
Invité




Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:29

Bonjour à tous et à toutes,

Dans la vie :

Je m’appelle Loïc et j'ai 17 ans. J'habite actuellement en Guadeloupe, il y a donc 6h de décalage entre vous et moi. Je suis donc disponible dans l'après-midi et la soirée (heure métropolitaine).
Je suis en préparation d'un Bac STI2D. Mais qu'est ce que c'est ? Tout simplement, la filière de l'avenir, Sciences et Technologie du Développement Durable.
Je n'ai pas de passion particulière mais j'aime bien la musique en tout genre et le basket-ball (que je pratique depuis 4 ans) Basketball .

Avant de joué a Wakfu, j'ai longtemps joué a Dofus (5 ans). Mais une mise à jour m'a gaché le jeu, je suis donc partit a la découverte de Wakfu dès les premières béta. Ça ne nous rajeunit pas tout ça. J'ai joué un zobal air/feu sur aerafal pendant 1 an avant de faire une pause pour mes études. J'ai repris en septembre 2014 et cette fois pour plus longtemps je l'espère.

Dans Wakfu :

J'ai d'abord joué un cra terre/feu et une sadi eau/air, mais très vite, je me suis lassé de ma sadi. Je l'ai donc remplacé par un steamer tri-élément et j'ai depuis beaucoup plus de plaisir a joué. Ma cra est actuellement lvl 128 et mon steamer est lvl 121. Je ne joue absolument pas PvP pour l'instant.
Je monte quelques métiers : mineur 75, ébéniste 90, boulanger 51 et forestier 79. Ils ne sont pas trop monté pour l'instant mais cela ne devrait pas tarder.

J'espère que la lecture vous a plu et vous dit a bientôt dans Wakfu.

Noferix
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:33

Bonjour !

Candidature très complète, peu de choses à dire... A tu TS et/ou un micro ? Tes pseudos ?

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:33

Salut Loïc .

Magnifique candidature. Exemplaire même . Tout y est cités.

Je dis oui !

A bientôt en jeu et sur le Teamspeak j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Baltoooooooo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2015

Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:42

BORDEL T PA UNE MEUF
Revenir en haut Aller en bas
Destati




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Petit-quevilly

Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyLun 15 Juin 2015 - 19:43

Très bonne candidature ! De plus tu fais le même bac que mon frère et tu es cra terre/feu comme moi Smile

Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyLun 15 Juin 2015 - 20:57

Rien a dire a part OUI
Revenir en haut Aller en bas
Zelunc




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015

Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:31

Bonsoir Loïc,

J'ai pas grand chose a redire non plus ^_^

Ce sera donc un oui pour moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature de Noferix [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noferix [Accepté]   Candidature de Noferix [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noferix [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: