Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Nebe [Accepté]

Aller en bas 
+4
Rida
Anyè Mowang
Erzaiiv
Nebe
8 participants
AuteurMessage
Nebe

Nebe


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : USA (année scolaire) / Bordeaux (été)

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:26

Bonjour à tous !

Je me permet de poster sur votre forum à la suite d'une discussion que j'ai eu avec un de vos membres qui m'a donné l'adresse pour poster ma candidature (il a bien fait son boulot !). Je pourrais vous écrire un roman concernant ma vie IG et IRL mais je vais plutôt m'attarder sur les points importants et essentiels. Et puis, si vous voulez plus de détails sur ma vie ou mes expériences passées détails, j'espère avoir la chance de vous les raconter en canal Guilde Wink

Let's go ! Bonne lecture  study



Présentation IRL:



Prénom : Louis

Age : 21 ans

Localisation :
Saint Louis USA / Bordeaux  Question  Question  Question

Étude : Comme vous avez pu le constater j'ai mis 2 localisations. Enfaite je suis étudiant en Ingénierie aux USA donc j'y suis toute l'année scolaire, je ne rentre en France, chez moi, que de mi Mai à mi Aout pour les vacances d'été. Ne vous en faites pas, je joue aussi là bas. Wink

Principaux centres d'intérêts : Surf (je viens de Bordeaux en même temps ! Mais je suis loin de la mer à Saint Louis donc je pleure...  Crying or Very sad ), Musculation, Trainé avec mes potes, Passer du bon temps sur l'ordi, puis tous les délires de personne de mon âge.  lol!



Présentation IG:



Mon personnage : Nebe - Eliotrope lvl 90

Métiers : Pour le moment ils ne sont pas très hauts level mais je compte les monter. Rester enfermé dans une mine 5h pour miner ou farmer pour des ressources ne me gênent pas du tout, donc je les monterai en temps voulu.

Expérience de jeu :
J'ai joué à la toute toute première version de Wakfu, ainsi qu'à toutes les bétas donc je suis un très très vieux joueur. Pourquoi j'ai un niveau si faible ? Je jouais sans réel objectif, plutôt de la découverte. Par la suite, après les premières versions, je m'y suis remis mais plus sérieusement, j'avais monté un Cra lvl 8X (et une éni 7X) quand les lvl max étaient encore que de 100 (cette époque où tout compté 1k, oui oui vous vous en souvenez  Razz ). Je me souviens que petit à petit ma guilde était entrain de mourir donc j'ai perdu l'envie de jouer à cause de ça.... En Janvier, j'ai eu une envie de m'y remettre sérieusement, j'ai vu qu'il y avait un serveur gratuit donc c'était encore plus motivant ! Je vous avouerai que jusqu'à j'ai été plutôt solitaire, parfois je me fessais recruter dans des guildes mais toujours une dizaine de joueurs maximum, j'étais le seul co... Bref, la solitude a assez durée ! Je veux des amis  cheers

Qu'est ce que je pourrais apporter à la guilde : Honnêtement c'est un point toujours dur à répondre... Votre guilde à l'air super, une grande diversité, une très bonne entente. Ne la connaissant pas de l'intérieur, je ne pourrais pas affirmer ce que vous pouviez y gagner, mais je sais que vous avez plutôt à perdre de ne pas m'avoir  jocolor


Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature ! J'espère que cette petite présentation de moi vous permettra de juger au mieux, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'essayerai au mieux d'y répondre !

Peace <3
Revenir en haut Aller en bas
Erzaiiv

Erzaiiv


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 15:42

Bonjour à toi Nebe ( comment tu prononces ça ? ) !

Présentation complète (IRL , IG) , de très belles couleurs et mise en page je trouve Smile
Tu ne l'as pas précisé mais je suppose que tu as bien TS ?
Si oui tu as mon pour.
Nice to meet you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nebe

Nebe


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : USA (année scolaire) / Bordeaux (été)

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 16:28

Il y a pas réellement de façon Razz Personnellement je dis "Nébé", mais j'ai des potes qui prononcent ça "Nèbe" ou encore "Neubeu" (WTF !) et ça me dérange pas, donc comme tu veux.

Je ne l'ai pas précisé mais bien entendu. Sachant que c'était dans les conditions d'inscriptions, j'ai pas trouvé utile de devoir le préciser. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:17

Simple, clair, beau a lire c'est sympas.

Encore une fois un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 18:31

Salut, Nébé

Et bien très jolie et conne candidature que tu nous fait la Smile

Pour la question TS c'est surtout un piège que j'ai fait :p

En tout cas, tu a mon pour !

Je te dis à bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:28

Bonsoir , tu as une candidature géniale tu es réactif donc tu es intéressé par ton entrée dans la guilde , tu sembles très motivé et ton passif sur wakfu témoigne de ta passion tu as mon Pour en espérant te voir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nebe

Nebe


Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 29
Localisation : USA (année scolaire) / Bordeaux (été)

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:58

Merci pour vos réponses !
Oui Paeders, depuis que j'ai posté, j'actualise toutes les 30 minutes voir si j'ai pas des questions ahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
TahDaah




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:56

CANDIDATURE DE M**** !!  I love you

Nah bien évidemment je plaisante, tu donnes des explication claires sur ta personne et tes intentions c'est parfait, omis quelques fautes grammaticales.

Et si ça se trouve c'est moi qui t'ai passé le lien du fofo', donc je supporte mon poulain !
GROS POUR flower
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 38
Localisation : Paris

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 8:53

Bonjour "Nébé" (oui moi aussi j'aurais tendance à prononcer comme ça Smile )
J'ai trouvé ta candidature bien agréable à lire et j'ai donc envie d'en connaitre d'avantage. Oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Spyto




Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2015

[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 14:56

Je suis pour aussi!!

St-Louis c'est sympa en plus, j'ai de la famille qui y habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Nebe  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Nebe [Accepté]   [Candidature] Nebe  [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Nebe [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: