Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite fille x) [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmy
Invité




Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite fille x) [Accepté]   Candidature d'une petite fille x) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:21

Pseudo : Wani-Nee

Level : 23

Classe : Eniripsa

Préférences de jeu : MMORPG, mais ce que je préfère, c'est le jeu d'équipe, de tactique ! :3 Comme les guildes, quoi ... *-*

Motivation à vous rejoindre : Je n'aime pas jouer seule,et puis,  plus on est de fous, plus on rit ! Wink

Autre : Mon ordinateur portable a 5 ans ... donc il a quelques difficultés a faire tourner certains jeux. Sur Wakfu par exemple, j'ai quelques freezes et des lags, mais j'ai l'habitude maintenant ! xD J'adore être dans des groupes ou il y a bonne ambiance :3 (Je suis jeune mais ouverte ^^).

Mon personnage : Eniripsa Eau/Feu et Air. ^^

IRL : Je m'apelle Julie, j'ai 13 ans. J'avais joué à Wakfu avec ma mère il y a quelques années ... Que de bons souvenirs x'D J'habite dans le 21. CELUI QUI FAIT UNE BLAGUE SUR DIJON MANGERA DES NUAGES ! *-*

Voilà ma petite candidature, j'espère qu'elle vous plaira :3
PS : Appelez moi Emmy ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite fille x) [Accepté]   Candidature d'une petite fille x) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:25

Dire que a "seulement" 13 ans, elle fait mieux que certains de 18-20 ans...

Belle candidature pour moi j'ai juste envie de dire oui mais par rapport a l'âge j'attend de voir ce que mes camarades diront.

Juste Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite fille x) [Accepté]   Candidature d'une petite fille x) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:28

Salut.

Je t'ai aperçu et entendu vite fais sur TS et ta maturité à l'air assez forte pour ton âge. Quand on voit l'orthographe et ces belles phrase , on ne peut que penser du positif !

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite fille x) [Accepté]   Candidature d'une petite fille x) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:29

Ok juste le message de Adams me donne la réponse.

Y'a pu à hésité alors Pour
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite fille x) [Accepté]   Candidature d'une petite fille x) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:30

Bonjour Emmy ou plutôt re bonjour vu que tu connais déjà notre ts . J'ai pu voir à travers ta candidature une réelle motivation pour jouer à Wakfu ainsi qu'une maturité présente malgré ton âge quand à ta motivation à nous rejoindre elle démontre que tu n'es pas là pour farmer l'xp et juste devenir un joueur HL mais bien pour jouer avec des amis . Ce sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite fille x) [Accepté]   Candidature d'une petite fille x) [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:35

Oulala, Salut !

Et bien pour ton âge et en plus une fille ! Tu est bien mature et fais bien mieux que d'autre !
POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite fille x) [Accepté]   Candidature d'une petite fille x) [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite fille x) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Spyto [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: