Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goth'Metalleuse




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]   Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:26

Bonjour! Je suis Goth'Metalleuse! Une petite eniripsa pas encore bien hl :/
Je viens du serveur aerafal. Sur aer, j'ai un cra 173, un sacri 172 un panda 166 et enfin une nini 145. Les prix deviennent tellement chers sur aerafal je n'eprouve plus de plaisir à jouer dans ces conditions. C'est pour ça que j'ai décidé de migrer sur Dathura ^^
Je cherche une guilde conviviale dans laquelle je pourrais évoluer rapidement et où je pourrais acceder aux gros donjons comme xelo passé xelo present et enfin SA. Je cherche aussi une guilde avec une bonne ambiance avec des gens sympa avec qui je peux m'entendre bien Laughing  J'espere trouver ma place dans votre guilde Smile
Irl, je m'appelle Mélanie, j'ai 17 ans, (bientôt 18) je passe mon bac en ce moment :p j'habite vers Marseille à Aix-en-Provence. Je suis très ouverte niveau sujets de discussion, mes anciennes guildes m'ont un peu initiéeaux sujets "sensible"  lol!  
Sinon je sais bien jouer ma classe et je suis une fille serieuse ig je joue depuis 2 ans déjà Razz
J'espere être prise Smile je vous dit à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]   Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:37

Bonjour Goth !

Candidature assez simple mais efficace pour entrer chez nous.
Rien à dire, je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]   Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:38

Salut !

Alors petit mais bonne candidature, des couleurs sa fait plaisir Very Happy
Un fille de plus chez nous est pas de refus histoire de varié un peu l'ambiance Smile

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]   Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:47

Bonjour, absolument rien à redire à ta candidature tu as l'air d'être quelqu'un avec qui on prend du plaisir à jouer de fait je vote Pour
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]   Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 15:50

Des couleurs qui piquent, ça fait toujours plaisirs donc simplement Pour.

Et bonne chance pour les résultats du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Goth'Metalleuse




Messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]   Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] EmptyDim 21 Juin 2015 - 16:04

merci je croise les doigts pour le bac x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]   Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de goth'metalleuse ^^ [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Nouveau venu ! :) [Accepté]
» Condidature de Morde' [Accepté]
» Candidature de Spyto [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: