Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]

Aller en bas 
+2
Ev Xoc
Blowak l'unique
6 participants
AuteurMessage
Blowak l'unique

Blowak l'unique


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Nirvana

[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:19

Coucou les Erthilia ! Je vous sollicite dans le but d’intégrer votre guilde. Ma candidature va se dérouler à la manière d’un livre, à savoir en chapitre.
I/ Intro – II/Présentation IG – III/Présentation IRL

Bonne lecture…  Very Happy  


I/ Un peu de RP… pour le plaisir.

*Par une nuit froide et sombre comme la parure du grand Corbeau Noir, une silhouette semblait se mouvoir dans l’ombre des quais d’Astrub. Cette créature à l’apparence fantomatique semblait se diriger vers le seul point lumineux des environs : La taverne de Brutas.

Cette auberge, dont la façade était décrépie par le temps, avait pour habitude d’accueillir les aventuriers en quête de réconfort en leur offrant un toit et de quoi se désaltérer généreusement.
Notre ombre s’arrêta nette devant la porte de la taverne et enleva sa capuche laissant ainsi apparaitre deux oreilles  tachetées de noir et de blanc. S’agissait-il d’un guerrier Pandawa ?
Une seule chose était sûr, les deux épées parcourant son dos n’étaient pas là par hasard.

Notre étranger poussa la porte d’un geste énergique et entra dans la taverne d’un air fatigué et abusé. Celui-ci alla s’assoir sur le premier tabouret venu afin de scruter attentivement la salle.

On pouvait y remarquer un trio d’ivrogne en train de discuter de la pluie et du beau temps, deux aventuriers en pleine partie de Gwynt et un groupuscule de cinq personnes autour d’une table ronde bien garnie. Ceux-ci semblaient échanger au sujet d’une fameuse guilde.  Seuls quelques mots étaient audibles : monstre, bière, épée, baston et Erthilia. S’agissait-il du nom de leur bannière de combat ?

Notre aventurier, plutôt intrigué par cette mystérieuse discussion, trouva la force de se lever afin d’en apprendre plus.

« Bonsoir messieurs, puis-je me joindre à vous ? »
« Bien sûr, mais qui êtes-vous ? Présentez-vous ! » rétorqua un des cinq membres du groupes *


II/ Sur Wakfu, qui suis-je ?

Pour les plus malins, comme vous auriez pu le remarquer précédemment, j'ai mis en scène un guerrier pandawa. Et oui, je suis un gros nounours noir et blanc de niveau 131 aimant particulièrement l’eau, le feu et la bière !
Je peux caractériser mon style de jeu à la manière d’un couteau suisse : je tape, je soigne, je tank, je place, j’enlève des résistances et j’en passe.
Je suis un joueur touche à tout, que ce soit PVE, PVP, RP. Je pratique toutes ces disciplines avec intérêt.   Je peux parfois glander pendant des mois et ne pas prendre un niveau puis du jour au lendemain me transformer en farmeur chinois. Cela dépend de mon humeur et de mes envies qui changent aux grés du vent.


III/ Vous voulez en savoir plus sur moi ?! Vous êtes au bon endroit

In Real Life comme on dit, je m’appelle Damien, j’ai dix-huit ans et je réside dans le Doubs (25). Je suis un élève de TS ayant pour but de devenir médecin. J’ai deux passions qui me prennent beaucoup de temps, à savoir le sport : Judo, jujitsu, musculation, haltérophilie ... et les jeux vidéos : SCII, CS :GO, Wakfu, TW3, fallout, Skyrim et j’en passe.

Voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions me concernant, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

-----------------------------------
Cordialement,
                               Damien
Revenir en haut Aller en bas
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:27

Bonsoir, superbe présentation.. affraid affraid

J'ai particulièrement adoré la première partie. Smile
J'ai juste une petite question concernant tes horaires de jeu?

Je ne peux que voter oui à l'intégration de ton pandawa dans la guilde.

Je te souhaite une bonne soirée et espère que mes confrères seront du même avis que moi. clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Zelunc




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2015

[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 0:38

Bonsoir, j'ai moi aussi bien kiffer. (Lue tranquillement avant d'allez se coucher c'est plutôt cool ^_^)

Comme Ev, j'ai bien apprécier la première partie.

Je peut tout simplement pas dire non a une présentation pareil, ça sera donc un grand oui de ma part.

A très bientôt je l'espère Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:05

Bien le bonjour !

Sincèrement . Rien à dire l'ami ! Bio parfaite, une complexité d'explication au juste point.

Je suis pour ton intégration parmis nous!

A bientôt je l'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Blowak l'unique

Blowak l'unique


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Nirvana

[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:16

¡ Hola !
Quelques ajouts me concernant :

- Je possède TS3 ainsi qu'un micro.
- Pour ce qui est de mes horaires de jeu, j'essaie de me connecter un peu tous les jours suivant ma disponibilité. Je joue la plupart du temps en soirée (18h00 - 00h00).

Voilà Smile


---------------------

Cordialement,
                                  Damien
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] EmptyMar 16 Juin 2015 - 1:20

Bonsoir !

Le RP est sympa, la présentation complète, que dire de plus que... Pour !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blowak l'unique

Blowak l'unique


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 27
Localisation : Nirvana

[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] EmptyVen 19 Juin 2015 - 1:07

Salut Aizagan !
Tout d’abord je te remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Pour ce qui est de la fin de la partie RP, il est vrai que j'aurais pu introduire plus finement ma présentation personnelle.
Je prends note de cette critique pour de futur écrits.

-----------------------
Cordialement,
                          Blowak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]   [Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blowak le Guerrier Pandawa ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Spyto [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: