Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]

Aller en bas 
+2
Archi-Mehd
Lord Of Heaven
6 participants
AuteurMessage
Lord Of Heaven




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] EmptySam 20 Juin 2015 - 12:00

Oyé oyé!
Soyons rapide et efficace! J ai du donjon à Rush  bounce
Vincent 19ans. Originaire de BZH. Etudiant en R.H. Des passions comme la mécanique et l'informatique
Je joue à Wakfu depuis Janvier. Ancien joueur de dofus j'ai décide de migrer les MAJ ont tué ce jeu. Wakfu c'est l'éclate. A cote je joue aussi  à TESO et Fifa.

J'ai essayé une bonne partie des classes. Je me suis fait trois persos " principales" Xelor 167 Feca 159 et un panda actuellement 134. J'adore changer de temps en temps mais le panda me procure un certains style de jeu très jouissif  Shocked . Je suis en mode Powerleveling un jolie stuff l'attends pour son lvl 150 sunny

Allez Zouuuuu Je retourne manger du mobs, A table!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Archi-Mehd

Archi-Mehd


Messages : 27
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25
Localisation : Paris

Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] EmptySam 20 Juin 2015 - 13:41

Faible mais ça me va, pour
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko

Tsukihiko


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2015

Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] EmptySam 20 Juin 2015 - 14:06

Bonjour à toi !


Lord Of Heaven a écrit:
Soyons rapide et efficace! J ai du donjon à Rush  bounce
[...]
Allez Zouuuuu Je retourne manger du mobs, A table!!!!! Twisted Evil


Peut-être voulais-tu simplement faire de l'humour et/ou avoir un thème pour introduire et clôturer ta candidature, mais ces deux phrases me dérangent quand même. Elles donnent l'impression, tu donnes l'impression que la guilde ne mérite pas plus de ton temps.

Si tu avais réellement fait une candidature en étant "rapide et efficace" (donc candid complète dans sa simplicité), je ne l'aurais certainement pas relevé.. mais là il manque carrément des informations (motivation, ambition, et j'en passe).

Bref ! Un contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] EmptySam 20 Juin 2015 - 14:31

Comme Tsuki, je suis un peu perplexe de tes phrases.

Pour le moment je reste neutre en attendant du changement.
Si il n'y en a pas d'ici demain je serais contre.

Edit: Je passe contre ! J'aurais préféré d'avantage en savoir sur toi, car ton introduction laisse perplexe.


Dernière édition par vivali le Dim 21 Juin 2015 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Heaven




Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015

Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] EmptySam 20 Juin 2015 - 16:21

C'etait une façon d'introduire. Je n'etais meme pas co à ce moment la. la fantaisie n'est pas l'une de mes plus grandes qualités. Après ça reste un jeu.

Après c'est un de vos membres qui m'a proposé de vous rejoindre en proposant ma candidature en me vantant certaines de vos qualités. Certes, après je recherche une guilde sympa et vivante. J'adore le PVM et l'entre-aide. C'est toujours plus sympa d'évoluer dans une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] EmptySam 20 Juin 2015 - 20:32

Bonsoir . Je suis d'accord avec Joren . Ta candidature est moins importante que de simple monstre virtuel? ^^ Mais bon, ton deuxième post parle d'introduction. Donc ça va ^^

Bref . A part ça , je trouve ta candidature pas assez complète par rapport au informations que tu nous fourni l'ami !

Edit ton post et on verra Smile Je reste neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] EmptyDim 21 Juin 2015 - 17:07

Bonjour, globalement de l'avis d'Adams je vote contre mais peut changer d'avis si tu détailles plus ... à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]   Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Of Heaven, Le Dada jamais sobre [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature :p [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Slairh [Refusé]
» Candidature de Ârtétmiss [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: