Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sceleesac, c'est ma présentation !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nesta




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Sceleesac, c'est ma présentation !  Empty
MessageSujet: Sceleesac, c'est ma présentation !    Sceleesac, c'est ma présentation !  EmptyVen 5 Juin 2015 - 23:20

Salut, on va commencer par ma vie IRL, je taf un peut partout un peut tout le temps xD, j'ai fait deux petite formation, que je n'es pas terminer :
- CAP horticulteur
- Cap cuisine/service
et j'ai finalement décrocher un petit contrat de mannequina =DDD.
en ce moment je fait serveur/cuisinier et modele pour une entreprise de moto !
J'ai 20 ans, une femme incroyable et j'ai deja parcouru pas mal de kilometre autour de notre jolie globe =).
On va en finir pour cette présentation Irl et on va passer à celle du IG nop ?

Alors IG j'ai eu une team 200 sur dofus avec des amis il y as pas mal de temps mais on as arreter suite a pas mal de voyage, et en rentrant dans ce beau pays j'ai eu envie de jouer as un autre jeux qu'a dofus mais similaire le choix etais vite fait hein ^^.
j'avais un cra 102 sur aérafel mais pas d'argent pour continuer a m'abonner donc j'ai éssayer dathura j'ai un petit sacri de niveau 33 Sceleesac, pourquoi ce nom ? Je sais pas l'herbe est tres inventif voila voila c'est tout;
Revenir en haut Aller en bas
 
Sceleesac, c'est ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :P
» Présentation de moi
» Présentation de Tsouky
» Présentation Skynzer :D
» Presentation de Spyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: