Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature shuaret [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shuaret




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:02

Je m'appelle clément, j'ai 19 ans, je suis étudiant, je joue à wakfu depuis longtemps, j'ai repris il y a maintenant 5 mois.

j'aime aider les nouveaux, porter conseil.

Je suis un Eliotrope lvl 66, en métier je suis paysans boulangé, en jeux je suis plutôt PvP parce que j'aime bien me mesurer à d'autres joueurs, mon objectif et d'atteindre le grade maximal.

j'aimerais rejoindre votre guilde qui m'a l'aire plutôt active et sympathique, tous ce que j'aime Smile
je suis parrainé par Al-son qui est mon frère.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Son




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:07

Je vais bien sur te donner mon pour non seulement parce que tu est mon frere mais je sait que tu t’intègrera bien dans la guilde Smile

PS: Ton pseudo c'est Suharet lol!
Revenir en haut Aller en bas
TahDaah




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:10

Je ne comprends pas ce que tu as fait en 5 mois, perso lvl 66, pas de grade max PvP, 2 mtiers présents.

Les erreurs d'orthographe j'ai vraiment du mal désolé.


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptySam 27 Juin 2015 - 17:53

Salut,

Je vais faire simple, comparais à d'autre ta candidature est bien trop sobre et pas assez d'information.

J’avoue que en 5 mois lvl 66 avec 2 métiers et j’espère qu'il sont lvl 100 car si tu a vraiment passé 5 mois en jeu, juste Shocked .

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptyDim 28 Juin 2015 - 21:23

Bonsoir , effectivement ces 5 mois pour si peu d'xp sont souvent signe d'inactivité , tu as fais quoi durant ces 5 mois ? De plus comme dit précédemment il manque des détails (possession de ts ou non ...) Cependant tu as l'air sympa je reste donc neutre orientation Contre si tu n'apportes aucune autre information ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shuaret [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature :p [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Slairh [Refusé]
» Candidature de Ârtétmiss [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: