Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature shuaret [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shuaret




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2015

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:02

Je m'appelle clément, j'ai 19 ans, je suis étudiant, je joue à wakfu depuis longtemps, j'ai repris il y a maintenant 5 mois.

j'aime aider les nouveaux, porter conseil.

Je suis un Eliotrope lvl 66, en métier je suis paysans boulangé, en jeux je suis plutôt PvP parce que j'aime bien me mesurer à d'autres joueurs, mon objectif et d'atteindre le grade maximal.

j'aimerais rejoindre votre guilde qui m'a l'aire plutôt active et sympathique, tous ce que j'aime Smile
je suis parrainé par Al-son qui est mon frère.

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature, à bientôt en jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Son




Messages : 6
Date d'inscription : 17/06/2015

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:07

Je vais bien sur te donner mon pour non seulement parce que tu est mon frere mais je sait que tu t’intègrera bien dans la guilde Smile

PS: Ton pseudo c'est Suharet lol!
Revenir en haut Aller en bas
TahDaah




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

Candidature shuaret [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature shuaret [Refusé]   Candidature shuaret [Refusé] EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:10