Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Cheme

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheme / Lymph / Altharya




Messages : 1
Date d'inscription : 05/06/2015

Présentation Cheme  Empty
MessageSujet: Présentation Cheme    Présentation Cheme  EmptyVen 5 Juin 2015 - 9:08

Bonjour ( ou Bonsoir je ne sais pas réellement a quelle heure vous allez lire cette présentation ) Smile

Je me présente, je m'appel Michael, j'ai pas loin de la vingtaine et j'habite dans la région parisienne ( donc si je sors des expressions bizarres de temps en temps il faudras m'excuser ) je suis quelqu'un plutôt réservé. Bon je pense que c'est déjà assez, sur ma vie IRl on est pas sur meetic! Razz

IG , j'ai longtemps joué a Dofus, en mono puis en multi, j'ai exploré le contenu en long en large et de travers ! :p
Par la suite j'ai commencé par être fatigué j'ai donc arrêter pendant un longue période.
Plus tard j'ai vu quelque teaser sur Wakfu, j'ai joué a la bêta etc.. etc..

Je suis un ancien du serveur Aerafal, malheureusement l'ambiance du serveur m'a un peu fatigué ( pas de nouveau joueur, que des anciens, le fait de toujours payer pour jouer ne serais-ce qu'un peu )
j'ai longtemps hésité a passer sur Dathura. M'enfin maintenant c'est fais, et je trouve un certain plaisir a rejouer a nouveau, surtout depuis que j'ai pu voir ce qui se passait dans la guilde ! Smile
Du coup je joue en 3 comptes:

Cheme ( sadida )
Altharya ( iop )
Lymph ( cra )

pourquoi c'est 3 classes ? tout simplement parce que j'aime cette association

Sadida, car très peu jouer et je pense qu'il y a des choses intéressante a faire avec grâce a ça grande polyvalence ! Smile

Iop, je vais pas argumenter bien longtemps, c'est juste parce que ça bourrinne comme du porcass ! Wink

Cra, de vrai voyeur, a 15 Pô ils décrochent des flèches bien placeyyyyy ( posey brooo )

Bref. Sinon mon but ? j'aimerai monter toute les classes THL en vrai de vrai

Merci d'avoir lu tout ça, on se captera,j'espère, IG pour farcir du bouftou! Bye ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cheme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :P
» Présentation de moi
» Présentation de Tsouky
» Présentation Skynzer :D
» Sceleesac, c'est ma présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: