Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ¤ Adams_Lugo Chef de guilde ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Adams_Lugo / Kimou
Admin
Adams_Lugo / Kimou


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 30
Localisation : Eure / Haute Normandie

¤ Adams_Lugo Chef de guilde ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Adams_Lugo Chef de guilde ¤   ¤ Adams_Lugo Chef de guilde ¤ EmptyVen 5 Juin 2015 - 1:34

Bonjour à tous et à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je suis joueur de Wakfu depuis ses tout début !Ayant commencer un Sacrieur sur Aerafal jusqu'au lvl 109, une autre aventure commença sur Dathura et la création d'Erthilia .

Mes personnages sont : Roublard 164 . Osamodas 152 . Pandala 153 . Eliatrope 109. Roublard 153 . Iop 135 . Feca 156 . Eca 135.

IRL : Je suis actuellement déscolarisé et en attente du début d'une formation en septembre. Me permettant de passer mon Bac Pro en candidat libre en 2016 et de continuer sur une filliaire Alternance .

J'adore la guitare et le chant, la photographie, les recherches historique.      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En couple et fiancé à Destati , nous partageons notre activité des jeux vidéo sur Wakfu et au seins de la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Adams_Lugo Chef de guilde ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature à la guilde Erthila [Accepté]
» Charte de la guilde . A lire attentivement . (Dernière modif : 15/06/2015 à 21H50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: