Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j'suis la pantoufle

Aller en bas 
AuteurMessage
TeRaSkYz66




Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2015

j'suis la pantoufle Empty
MessageSujet: j'suis la pantoufle   j'suis la pantoufle EmptyLun 15 Juin 2015 - 22:01

YOOOOOOOO LES COUPAIIN
PS d'avance: ne faite pas attention faute d'orthographe please
Je suis .... pantoufle-senpaï
Mon vrai nom est Yannick Very Happy j'ai 14 ans je suis du sud plus précisément à aigues-Mortes (croyez pas que là où je suis c'est le soleil âge 24 et tout parce que c'est pas vrai XD ) je suis né le 8 novembre 2000 a MONTPELLIER capital de France du join et de la teuf xD(et je précise bien en france et pas au pays bas Wink)

Sur Wakfu

je suis l'éliotrope le plus nul du jeu mais je fais ce que je peut pour monter au lvl du boss car tel est ma destiné Cool afro je suis actif surtout le soir par c'que j'suis un vampire (bitch xD) je suis également actif sur TS mais j'ai comme vous le savez trééééés bien ... un micro en mousse

Mes passions

je suis un grand grand fan de manga si il y'en parmi vous venez on sera d'bon pote Wink je pratique également du badminton avec mon père depuis mes 6 ans et pour les curieux oui j'ai déjà participé a un championnat régional mais pas plus je suis pas dieu non plus xD. je suis également un fan de mmorpg ou de tps fps rpg .......malheureusement mon PC en bois pâte ne me permet pas d'y joué

Voila le "j'vous raconte ma vie" est fini si vous avez des question a propos de moi pour me connaitre encore mieux je suis dispo souvent le soir comme je vous l'ai dit

a plus tout le monde lol! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis la pantoufle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: