Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lednnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Lednnar




Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2015

Présentation de Lednnar Empty
MessageSujet: Présentation de Lednnar   Présentation de Lednnar EmptySam 13 Juin 2015 - 13:51

Bonjoir (Bonjour / Bonsoir)

Je vais me répéter un peu mais tant pis!

Alors voilà, je m'appelle Onur, 20 ans, pratique un peu de sport et je vis à Lausanne en Suisse mais suis originaire de Turquie.

C'était moi IRL en quelques mots! Very Happy

Concernant mes expériences de jeux vidéos, pendant longtemps j'étais accroché aux moba, type DotA, LoL, HotS, HoN.
Malgré tout ça, mon jeux favoris était Dofus Arena, un jeux d'Ankama, malheureusement délaissé depuis l'arrivé de Krosmaster, et maintenant fermé. (ce qui a provoqué une profonde déception chez moi et la communauté de DA).
M'enfin! Je suis nouveau dans cette guilde (12/06/15) mais je retrouve dans cette guilde une ambiance bien similaire à cette époque de Dofus Arena et ça fait zizir!

Petit résumé de moi, si question il y'a, n'hésitez pas!
Merci de l'intérêt que tu m'as porté! Tu peux retourner à tes occupations maintenant! ;D
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lednnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Von'Grimm !
» Présentation de moi :P
» Présentation de moi
» présentation Kridershoot
» Presentation de Nehato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: