Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de zoxii [Refusé ]

Aller en bas 
+2
skynzer
Anyè Mowang
6 participants
AuteurMessage
Choubaka
Invité




candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:18

Bonjour pour commencer je vais me presenter en IRL
je m'apelle Ryan j'ai 16 ans je fais du basket je suis de la region de Languedoc-Roussillion j'ai commencé Wakfu il y a 3 ans avant cela j'etais sur dofus qui est maintenant devenu pour moi un jeu de kikoolol maintenant je vais me presenté IG j'avais jouer sur Aerafal un Iop 149 mais j'ai decidé de y'aller sut Dathura en raison des abonnements, maintenant je joue un feca terre feu lvl 33 en ce moment je compte faire du PvE jusqu'au niveau 170 ensuite me mettre au PvP je joue bouclier GLyphe et le surnom de mon feca est zoxii
Fin.
j'espere integre cette guilde ultra genial a premiere vue
merci.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:28

Même région, même prénom a une lettre près, j'suis pas très objectif en soit mais bonne petite candidature donc pour moi ce sera OUI

Petit édit sur la réponse de Tsukihiko : Un brin de ponctuation en plus aurait pas été du luxe, ça fait long pour une phrase !

+1 pour ceux qui regarde les autres candidatures avant de faire la leur


Dernière édition par Anyè Mowang le Ven 12 Juin 2015 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
skynzer

skynzer


Messages : 4
Date d'inscription : 09/06/2015

candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:28

Bonne candidature l'ami !
donc de mon avis,
c'est un oui !


cordialement -SKYNZER- "le poète" '-'
Revenir en haut Aller en bas
Tsukihiko

Tsukihiko


Messages : 18
Date d'inscription : 11/06/2015

candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:33

Bonsoir et bienvenue sur notre forum !

Un brin de ponctuation en plus aurait pas été du luxe, ça fait long pour une phrase !

Candidature relativement courte mais relativement complète aussi.. mais honnêtement j'accroche pas, j'suis désolé. C'est sans doute le manque de lisibilité qui fait que j'ai pas envie d'aller plus loin, on peut pas dire que ça met en valeur ta maturité.

Pas de questions pour ma part, mais un contre d'entrée, sorry !

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Aveuglé
Invité




candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:35

Je suis dacord pour l'accepter etsa fait plaisir un nouveau féca( on est 8 sur 150) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ev Xoc




Messages : 14
Date d'inscription : 11/06/2015

candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:37

Bonsoir,

Bonne présentation même si elle est un peu courte. En ce qu'il concerce tes heures de jeu, ça donne quoi? Tu es actif tous les jours? Smile

Tu es au courant du "nerf" Feca, si oui, ça ne te fait pas peur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
nope

nope


Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 25

candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptyVen 12 Juin 2015 - 23:38

J’accepte ta requête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cellend

Cellend


Messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2015

candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] EmptySam 13 Juin 2015 - 0:03

Bienvenue sur le fofo !
Bah pour moi, ça sera un oui, car je suis les gens. Mouton or not mouton ... That is the question.
Bref, à tantôt je suppose !
Comme dirait la souris : wouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de zoxii [Refusé ] Empty
MessageSujet: Re: candidature de zoxii [Refusé ]   candidature de zoxii [Refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de zoxii [Refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusé]
» Candidature :p [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» Candidature de Slairh [Refusé]
» Candidature de Ârtétmiss [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: