Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lucille - Eliotrope (et pas Eliatrope hein!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille

Lucille


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 38
Localisation : Paris

Lucille - Eliotrope (et pas Eliatrope hein!) Empty
MessageSujet: Lucille - Eliotrope (et pas Eliatrope hein!)   Lucille - Eliotrope (et pas Eliatrope hein!) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:12

Bonsoir la Compagnie !

(Très) Ancienne joueuse de Dofus, que j'ai connu à ses tout débuts, je me suis lancée sur Wakfu y'a quelques années déjà et j'ai toujours joué Eni car j'adore cette classe !
J'avais envie d'un peu de changement et avec l'arrivée du nouveau serveur et de cette nouvelle classe, j'ai décidé de tester l'Eliotrope. Je voulais changer du tout au tout et aller enfin au corps à corps, en ayant tout plein de tacle pour me rendre utile autrement qu'en soignant pour une fois.
J'ai du passer à coté de quelque chose parce que je tacle pas grand chose  tongue
Vous me croiserez souvent du côté de l’hôtel des ventes, j'y passe surement trop de temps à comparer tout et n'importe quoi pour finir par acheter... tout et n'importe quoi.
C'est un peu comme quand je fais les magasins et que je me dis qu'il faut que j'attende les soldes - sauf que là elles viennent pas.

Dans la vraie vie, je suis architecte mais surtout maman de deux petits garçons de 4 ans et 1 an et qui se couchent tôt, ce qui me laisse donc pas mal de temps pour me détendre en soirée. J'ai des horaires assez variables, même en journée et je suis plutôt couche tard et lève tôt mais je ne joue pas tous les soirs, séries TV obligent  Rolling Eyes
Je remonte un peu les métiers là, j'avais pas trop le courage de le faire comme je l'avais fait précédemment avec mon eni. J'ai monté trappeur 78 en tout cas.

Que dire de plus, à part que j'espère me plaire chez vous et pouvoir également vous apporter plein de choses en retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille - Eliotrope (et pas Eliatrope hein!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Lucille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: