Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ma Présentaton a mouwa (Oxy / Romain (Rom'ss pour les intime))

Aller en bas 
AuteurMessage
Oxy

Oxy


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 28
Localisation : Perpignan

Ma Présentaton a mouwa (Oxy / Romain (Rom'ss pour les intime)) Empty
MessageSujet: Ma Présentaton a mouwa (Oxy / Romain (Rom'ss pour les intime))   Ma Présentaton a mouwa (Oxy / Romain (Rom'ss pour les intime)) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 22:32

Alors voilà pour commencer je m'appel Romain Chabrolle (Rom'ss pour les intimes). afro <==non ce n'est pas ma coiffure)
J'ai 19 ans natif du Pas-De-Calais , j'habite maintenant le sud de la France a Perpignan dans les PO.
J'ai deux frère une sœur un grand frère qui viens de finir ces études de droit et qui jouer beaucoup a wakfu dans le temps.

Maintenant ce que j'aime dans la vie..?

Bah tout premièrement la vie elle même et ma tierce personne lol! , sérieusement je suis fan de jeux vidéo , de manga , et de sexe (mais bon cela ne vous regarde pas) ET je vais pas vous le cachez j'aime aussi beaucoup ma copine et c'est pour ça que les vacances scolaire et week end je ne joue pas des masses.
J'suis aussi un grand fan de film , tout ce qui est fantastique , horreur , aventure.
Pour les séries je commence vraiment a devenir fan des marvels.

Qu'est ce que je fait de ma vie?

Hum.. bah.. j'me touche on me touche tout ça tout ça (OK POINT) non vraiment j'ai passer mon bac pro transport et logisique , je devrais normalement commencer mon BTS en Alternance l'année prochaine.

Comment je connais Wakfu?

C'est assez simple j'ai commencer comme beaucoup sur dofus et oui les vieux de la vieille.. puis j'ai appris par mon frère que Ankama allez crée une "suite" de dofus. Je me suis donc inscrit a la béta de wakfu et je suis donc un des plus vieux joueur des beta ou les Ecaflip pouvaient être air et ou les pandas avec une portée infini avec Blietzkrieg (de bons souvenir)

Mes Personnages?

Mon plus haut perso est un steamer 110 , j'ai aussi un panda 100 et je monte en ce moment une cratte Very Happy voili voilou cheers

Maintenant mettez vos lunettes de soleil vous allez être ébloui voili voilou  What a Face  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Oxy le Ven 5 Juin 2015 - 0:47, édité 4 fois (Raison : Pour l'amour de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Présentaton a mouwa (Oxy / Romain (Rom'ss pour les intime))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» krider par pour la colombie Oo
» Panne internet pour Spyto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: