Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Destati

Aller en bas 
AuteurMessage
Destati




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 28
Localisation : Petit-quevilly

Présentation de Destati Empty
MessageSujet: Présentation de Destati   Présentation de Destati EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:43

Bonjour, je suis Destati mais vous pouvez aussi m'appeler Desta si l'envie vous prend. J'ai 19 ans et je suis étudiante en droit. J'habite en Normandie plus précisément à Petit-Quevilly tout prêt de Rouen.

Je joue à Wakfu depuis très peu de temps du coup je suis un peu nul et je n'ais pas encore de but dans le jeu. je compte sur vous pour me faire découvrir les différents aspects du jeu. Sinon je joue à d'autres jeux, Minecraft, les Sims, Gta...

Dans la vie je suis fiancée à Adams (alors si vous m’embêtez je vous dénonce  Twisted Evil ) et Keepiru est mon frère. Mais in game je suis mariée à Neaxus (d'ailleurs si vous avez raté le mariage il n'est pas trop tard pour m'offrir un cadeau Very Happy ).

Ah oui je suis Cra si ça intéresse quelqu'un et j'aime bien les bonbons.


Bisous, à bientot. tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Destati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi :P
» Présentation de moi
» présentation Kridershoot
» Presentation de Nehato
» Présentation de Von'Grimm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: