Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Monzey [Accepté]

Aller en bas 
+3
Monzey
Paeders
Lucille
7 participants
AuteurMessage
Monzey
Invité




[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyLun 29 Juin 2015 - 23:49

Bonjour,

A la suite d'une micro-conversation avec Tahdaah In-Game, je suis venu faire un tour sur votre forum ... et ca m'a rappelé quelques souvenirs de ma "jeunesse". Bref ... voilà pourquoi :

IRL

Ca risque d'être un peu long donc si vous vous en foutez de ma vie privée, passez.


Je suis Maxime, jeune diplômé d'une Licence Professionnelle Assistant Projet Informatique - Développeur d'Applications E-Business. Je vous laisse le plaisir et la joie de vivre la folle aventure (oui, une recherche google c'est une aventure, je suis désolé ...) de trouver ce que c'est, mais c'est un bien gros libellé pour ce que ca implique.

Dans tout ça, je viens d'avoir 20 ans. Je parle beaucoup pour rien dire, j'aime bien jouer sur les mots et j'ai toujours raison. Donc c'est toujours un plaisir de discuter avec des humbles personnes afin de débattre sur un sujet quelconque. J'habite à Montpellier, et je vais mourir de la chaleur.

Sinon, pour mes passions, c'est l'informatique, plus précisément la programmation (principalement web), avec un peu de graphisme quand c'est possible, et quand j'ai les logiciels dont j'ai besoin (PS). J'aime beaucoup la musique. Je joue de la guitare, et je voue un culte régulier au grand Kotaro Oshio (s'il vous plaît ne le dites pas à Miley, elle ne le sait pas encore, je prévois de lui en parler un jour).

IG

J'ai 4 persos sur 4 comptes mais je compte n'en monter qu'un seul ou deux pour l'instant. Le plus actif étant la sramette.

Pseudo : Blazing-Stab
Niveau : 70
Classe : Sram


Pseudo : Bomberthug
Niveau : 45
Classe : Roublard


Pseudo : Cold-Portal
Niveau : 51
Classe : Eliotrope


Pseudo : Lets-Get-Drunk
Niveau : 40
Classe : Pandawa

En fait, mon but dans Wakfu est de faire du pvp, avec plusieurs classe afin de varier le gameplay. Pour ça, j'imagine qu'il faut du stuff, c'est pourquoi j'évolue d'abord en pvm avec mes persos, en espérant pouvoir tout acheter SEULEMENT avec des sous virtuels, et les heures passées à farmer les mobs (naïve utopie). Ca me permettra aussi en passant d'apprécier le jeu

A propos de la guilde

Tout a commencé avec une demande d'aide à xp ma sramette à un membre de la guilde (Sadi Tahdaah). Le fait qu'il m'ait dit que le recrutement se faisait via forum m'a rappelé quelques souvenirs (Ikariam, Dofus principalement), et ca faisait longtemps que j'avais pas entendu parler de guildes, groupes, clans dont le process de recrutement se faisait ainsi. Et je suis bien content d'en retrouver encore.
En passant un peu les candidatures du forum, j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous étaient assez âgés par rapport à ce que je pouvais m'attendre (la 20aine), et ca prouve que Wakfu n'accueille pas forcément que des très jeunes joueurs (bien que ce soit normal d'en avoir, bien sûr).

J'avais envie d'une guilde stable où les gens ne soient pas QUE des jeunes joueurs (par jeune, j'imagine que vous avez compris de quelle tranche d'âge je parle). Bien sûr ce n'est pas une critique envers eux. Wakfu est avant tout un jeu quand même. Tout le monde a le droit d'y jouer.


Voilà, je remercie ceux qui ont eu le courage de me lire et je comprendrai ceux qui ne l'ont pas eu, parce que franchement, je l'aurais même pas eu.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lucille

Lucille


Messages : 16
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 38
Localisation : Paris

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:06

Bonjour ici !

Ouai bien tu fais une licence PAPIDAE-BPAPI-DAE-B, archi connue...
(J'ai pas été voir sur le net ce qu'était la "Professionnelle Assistant Projet Informatique - Développeur d'Applications E-Business" mais je te fais confiance Wink )

Je parle beaucoup pour rien dire, j'aime bien jouer sur les mots et j'ai toujours raison.

Ok, ben t'as mon pour immédiatement, je me sentirai moins seule comme ça ! Mais je te préviens, c'est moi qui ai toujours raison.
Revenir en haut Aller en bas
Paeders

Paeders


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 26
Localisation : France ^^

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:16

Mmmmh pas grand chose à redire , ta candidature m'intéresse, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Monzey

Monzey


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:38

Oui c'est bien une LP API-DAE, bien joué.
Il n'y a pas de problèmes, on peut être deux à avoir raison ... mais pas plus par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://cv.maximebertrand.tk
Rida
Admin
Rida


Messages : 62
Date d'inscription : 17/06/2015
Age : 33
Localisation : Gerde

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:07

Salut,

C'est vraiment bien, les candides sont top en ce moment tout comme la tienne Smile

Pour
Revenir en haut Aller en bas
TahDaah




Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2015

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:28

NORMAL C'EST MON POULAIN WESSSSSSSS !!


#PourOuJeCasseDesNoisettesSurLaTeteDeToutLMonde bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anyè Mowang

Anyè Mowang


Messages : 33
Date d'inscription : 11/06/2015

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:30

#PourParceQueJeVeuxPasRecevoirDeNoisettes
Revenir en haut Aller en bas
Monzey

Monzey


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMer 1 Juil 2015 - 11:55

Merci bien pour tous vos avis positifs !!
J'aime beaucoup m'investir dans ce genre d'activités extra-game, j'ai essayé de faire au mieux (bon ... sans la présentation qui va bien par contre)
Revenir en haut Aller en bas
http://cv.maximebertrand.tk
Erzaiiv

Erzaiiv


Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 26

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMer 1 Juil 2015 - 19:55

Bonsoir Monzey si tu remplaces le " z " par " k" ça fait "Monkey" = "Monkey D Luffy" = "Singe" ( BREF '-' )

Superbe candidature, je suis cont..(noisette à tribord), je veux dire pour Smile
Je trouve que l'informatique c'est top moi, enfin je suis pas le seul #ForeverAlone

010010100110010100100000011100110111010101101001011100110010000001110000011011110111010101110010
Revenir en haut Aller en bas
Monzey

Monzey


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 28
Localisation : Montpellier

[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:53

A la base, le pseudo vient de "Dizzy Monkey" = "Singe étourdi"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cv.maximebertrand.tk
Contenu sponsorisé





[Candidature] Monzey [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Monzey [Accepté]   [Candidature] Monzey [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Monzey [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Accepté]
» Candidature [Accepté]
» Candidature de Lednnar [Accepté]
» Erza L'Origine ! [Accepté]
» Candidature de Nash [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Candidatures (Post sans inscription)-
Sauter vers: