Forum Erthilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Erthilia

La guilde Erthilia, sur le serveur Dathura du jeu Wakfu
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Moi, beau et gentil

Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Joren

Seigneur Joren


Messages : 31
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 31
Localisation : Nantes

Moi, beau et gentil Empty
MessageSujet: Moi, beau et gentil   Moi, beau et gentil EmptyVen 5 Juin 2015 - 20:12

Bonsoâr !

IRL je m'appelle Corentin, j'ai 22 ans et j'habite vers Nantes. En ce moment je suis au chômage donc j'ai pas mal de temps libre ^^'
Je suis un grand fan de séries en tout genre, (Game of Thrones, Arrow, The Flash, Gotham, The Vampire Diaries, Modern Family, Once Upon a Time, The Walking Dead, Orange is th... Vous avez compris ? Ah ok.)


J'ai commencé Dofus à la beta test, j'aime énormément l'univers d'Ankama, mais les récentes évolutions de Dofus m'ont donné envie de changer d'air, c'est pourquoi je me suis tourné vers Wakfu Smile
Je joue aussi à LoL, CS:GO et Minecraft.

En jeu vous me trouverez sous le pseudo de Seigneur-Joren(Féca 108) ou Victarion(Sram 80), mais également Siguror(Crâ 108), Siguroor(Sram 91), Aerys Le Conquérant(Sacrieur 95), Joren(Iop 105), Rorugis(Eni 99), Samwell(Osa 105), Neroj(Crâ 65),... Vous avez compris ? Ah ok.
Maintenant que j'ai testé toutes les classes qui m'intéressaient, je compte avancer dans le jeu, et j’espère faire un bon bout de chemin à vos côtés ! Razz

On s'voit en jeu ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, beau et gentil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Erthilia :: Administration :: Vos présentations-
Sauter vers: